Giulia26 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 http://news.caradisiac.com/Le-garage-de-Marco-Bianchini-157/diaporama?iddoc=139509Faut que je me fasse une banque si je veux y arriver moi aussi. Bonne année à vous tous, pleines de santé, et tout le reste viendra avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 whoua !!!!!!Ca me fou presque les boules....Pas du tous accessible aux citoyens lambda, sachant que les exemplaires sont tous plus rares les uns que les autres...Ouai prepare le casse de la banque et je te suis , lol.je deconne, je t attend devant et je laisse tourner le moteur.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle collection , j en ai mal au bid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Léo a écrit:whoua !!!!!!Ca me fou presque les boules....Pas du tous accessible aux citoyens lambda, sachant que les exemplaires sont tous plus rares les uns que les autres...Ouai prepare le casse de la banque et je te suis , lol.je deconne, je t attend devant et je laisse tourner le moteur.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La mode en ce moment c'est plus les camions blindés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Assez exclusive comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh le con!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites