marc111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour,sur le moteurd'une delta 8s ,au niveau du collecteur d'admition en bout il y a une durite qui part vers la redécente du bloc moteur .il y a un clapet enti-retour monté sur cette durite.ma question est la suivante a quoi cert cette durite est quel est sont fonctionnement,et quel insidence si ont la suprime.merci pour vos réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour. Vous pouvez supprimer le tout en prenant soin de boucher les extrémités.Ce circuit sert à aspirer les résidus de vapeur d'huile présente dans le collecteur d'admission en phase atmosphérique.Le clapet anti-retour servant à ce qu'une petite partie de la pression parte dans le bas moteur ..... Quant le clapet ne fonctionne plus je vous laisse imaginer les conséquence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci pour ces explications maintenent je comprend mieux la fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites