milckael269 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne Année Santé Tous plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite à tous une très bonne et belle année 2010, pleine de santé, bonheur et de bons moments au volant de nos italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une trés trés bonne année à toutes et à tous !!!!! Une excellente santé et grande forme afin de pouvoir profiter de nos belles italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne Année , santé et que l' agenda d' Eric ne soit pas trop plein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je me le souhaite relativement plein quand meme .....je ne voudrait pas devoir dissoudre la société par manque de travail Bonne année à toutes et à tous encore une fois votre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eric-president a écrit:Je me le souhaite relativement plein quand meme .....je ne voudrait pas devoir dissoudre la société par manque de travail Bonne année à toutes et à tous encore une fois votre président.In bocca al lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Malgré des passages inexistants ces derniers temps, je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE ANNEE 2010...@ bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une trés bonne année également à toi martial. En souhaitant te compter parmis nous cette année. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 février 2010 BONNE ANNEE a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé de poster si trd, mais depuis la fin 2009, je n'ai plus d'ordi. Mon beau frère m'a preter un mini PC pour quelques jours en attendant la réparation de mon mien a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites