Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlini

Présentation Philippe

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appel Philippe 43 Ans, passionné de voitures Italienne depuis quelques années.
j'ai connu les Lancia 037 au tour de Corse en 1983, dont j'ai approché et touché l'une d'elle.
Passionné, je roule dans une Y (98) modèle Italien au quotidien, et restaure une Béta volumex.

Passionné de miniatures Italienne, Lancia en particulier, que je monte en kit. Cette passion vit depuis mon adoléscence.
Lecteur avide du magazine "Automobiles classiques" et feux "le fan Auto" pour celui qui connait. "Automobile d'Epoca" de temps à autre. study

Philippe

Merci beaucoup.

je vous présenterais mes réalisations prochainement.

Bonne journée.
Philippe

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Concernant les photos de mes maquettes, passe temps de passion, une fois que l'ensemble soit terminé. Je réalise, pour animer ces voitures "non roulante" des diaporamas.

Bonne journée.
Bonne fêtes.

Philippe santa

Bonjour mr.merlini et bienvenue sur le forum du club et parmis nous en tant qu'adhérent du club.

Nous vous souhaitons d'agréables visites et participations sur le forum en espérant que celuyi-ci comme notre club vous conviennent.

A bientot.

Bonjour Mr le Président, merci pour votre accueil, l'ensemble des Membres.

Ravi de partager en votre compagnie cette passion pour la belle voiture, en particulier les Italiennes, sont cortèges de Maîtres-carrossiers Italien (Zagato-PininFarina- Touring-Caggiola- ect.... ) tous aussi prestigieux les un que les autres.

J'ai eu, le vif plaisir de m'approcher de votre Maserati Bleu, simplement sublime (Ronde Cénévole), une symphonie, bref...... .

J'aurais aussi le plaisir de partager un moment lors d'une sortie en votre compagnie.
Merci beaucoup.

Bonne journée.

Philippe

Bonsoir et Merci, la Bretany au plaisir de ce rencontrer lors d'une sortie.

Philippe

• Créer...