Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludotspark

alfa 156 moteur

Messages recommandés

bonjour,je posede une 156 1.6 t spark ,le moteur une bielle coulée,j'ai un moteur
2litre t spark provenant d'une 156 le probleme est que l'accelerateur du 2litre
est electronique , je voudrait donc savoir si l'adaptation est possible car la reparation de
l'ancien me couterais assez cher d'aprés mon garagiste habituel,et le moteur que j'ai en reserve na que 90000 km et a eté bien entretenu ,si quelqu'un pourrait me renseigner ce serais sympa,merci.

Mécaniquement ça doit être faisable mais au point de vu légal je te le déconseille fortement : au-delà du fait que ça soit interdit, en cas d'accident l'assurance ne paiera rien. Un exemple récent qui fait peur : le gars qui a provoqué l'arrêt des trains suite à son accident. Sans assurance, c'est le remboursement à vie ! pale

D'ailleurs je croyais pas si bien dire : je viens de voir que le gars en question n'avait justement pas d'assurance ! (+ alcool, drogue, délit de fuite) En bref, il est dans une merde noire affraid

oui je pense que je vais proceder comme ca,si je me lance dans la refection je pense
te confier l'auto pour deja evaluer les degat ,car j'ai fait 20km avec le bruit de bielle...
et je narrive pas a trouver de 1600 cc et vous avez raison pour le montage du 2l c'est vrais que sa peut aller loin, merci pour vos conseils ,et bonne fete a tous.

• Créer...