ROD 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Chers amis, c'est avec plaisir, que nous vous proposons le calendrier des sorties du club pour 2010 : [URL=http://img691.imageshack.us/i/planningsorties2010.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 arf on fa bien ss amusser en 2010!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a tous et vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut natous j espere pouvoir faire une sortie avc vous en mai je suis de l alliercombien de temps cela dur t il ma voiture sera terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai reçu le programme, merci à vous et bravo c'est ultra complet, faut que je négocie avec Madame sur les dates à retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci bertrand pour tes appréciations. Il faut que je te contacte pour la révision dela miss. Bonne soirée et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Eric, salut le cub, donc aucune chance de venir pour la première rencontre de 2010 , je travaille de nuit toute la semaine et finit à 5 H du mat , impossible pour nous.@Eric , oui contacte moi pour qu'on convienne d'une date que je te la pose un Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rdv pris à dans quinze jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ralalaalaa , je ne peux pas tous faire .... la prochaine Eric je viens promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Fan2Fiat a écrit:Ralalaalaa , je ne peux pas tous faire .... la prochaine Eric je viens promis On pourrait même se partager le trajet si tu passes par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Doublearbres a écrit:Fan2Fiat a écrit:Ralalaalaa , je ne peux pas tous faire .... la prochaine Eric je viens promis On pourrait même se partager le trajet si tu passes par chez moi !Merci doublearbres , mais ce Dimanche pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous!En tant que membre du bureau et co-responsable des sorties du club je me permet de laisser un petit message dans lequel je demande à tous nos membres inscrits d'essayer de participer au maximum de nos sorties!Nous nous efforçons de réaliser des journées avec des parcours agréables toujours préparés et reconnus à l'avance comprenant des restaurants sympathiques.Le tout dans l'amitié,la bonne ambiance et le plaisir de rouler dans des autos qui nous font rêver!Ainsi nous aimerions être plus nombreux à chaque fois!!!Dans le cas de votre absence pensez également à nous prévenir afin de gérer au mieux les réservations.Quant aux autres personnes sur ce forum rejoignez nous,inscrivez vous,nous vous attendons avec plaisir!Permettez nous de faire vivre cette passion de l'auto italienne!!!D'avance merci à tous!!!!ARNAUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dimanche 16 Mai : journée dans le Var "Storica nel' VarSamedi 19 et 20 Juin : W.E. "Storic Italia"Dimanche 9 Août : Pique NiqueDimanche 19 Septembre : journée dans les AlpesSamedi 16 et 17 Octobre : Rallye " Zou Galinette"Jeudi 11 Novembre : journée à ForcalquierDimanche 5 Décembre : journée Téléthon (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coyote a écrit:Quant aux autres personnes sur ce forum rejoignez nous,inscrivez vous,nous vous attendons avec plaisir!Permettez nous de faire vivre cette passion de l'auto italienne!!!D'avance merci à tous!!!!ARNAUD.Bah oui, mais komenkonfé pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 11 avril 2010 coyote a écrit:Salut à tous!En tant que membre du bureau et co-responsable des sorties du club je me permet de laisser un petit message dans lequel je demande à tous nos membres inscrits d'essayer de participer au maximum de nos sorties!Nous nous efforçons de réaliser des journées avec des parcours agréables toujours préparés et reconnus à l'avance comprenant des restaurants sympathiques.Le tout dans l'amitié,la bonne ambiance et le plaisir de rouler dans des autos qui nous font rêver!Ainsi nous aimerions être plus nombreux à chaque fois!!!Dans le cas de votre absence pensez également à nous prévenir afin de gérer au mieux les réservations.Quant aux autres personnes sur ce forum rejoignez nous,inscrivez vous,nous vous attendons avec plaisir!Permettez nous de faire vivre cette passion de l'auto italienne!!!D'avance merci à tous!!!!ARNAUD.J'aimerait bien mais non seulement mon auto est en cour de resto, en plus je ne trouve pas de moteur à lui mettre et améliorer vu la connerie de mon mécano et en plus je suis à quelques KM de chez vous ...Pis niveau finances, ça revient mais encore un peu tendu en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut "gauche"Pour s'inscrire au club il suffit de passer au garage et de remplir un bulletin d'inscription sinon contacte directement un membre du bureau ou Riri pour plus d'infos!!!"doublearbre" courage dans ta restauration et pour trouver un moteur!!Hésite pas à contacter le garage pour trouver de l'aide dans ton projet et une fois terminé en route pour les sorties avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 13 avril 2010 coyote a écrit:"doublearbre" courage dans ta restauration et pour trouver un moteur!!Hésite pas à contacter le garage pour trouver de l'aide dans ton projet et une fois terminé en route pour les sorties avec nous!!!Déja contacté mais plus de news !Commence à me gonfler cette auto !Partit comme c'est partit, je vais la poser dans le fond de la grange sur cale pis elle attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour julien. je ne veux pas trop m'avancer mais je pense avoir trouver un moteur,je te tiens informé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 14 avril 2010 eric-president a écrit:Bonjour julien. je ne veux pas trop m'avancer mais je pense avoir trouver un moteur,je te tiens informé ......cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A ben voila ca va avancer!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 15 avril 2010 coyote a écrit:A ben voila ca va avancer!courage!!Il me reste encore un peu de motivation alors profitons en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites