Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

STORICA SCALATA NEL'VAR 2 ème édition

Messages recommandés

Trés bientot tout les détails de notre dernière sortie de l'année qui se déroulera le dimanche 6 décembre.
La SLI est invité à cette sortie ou d'autre club trés volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila je viens d'apprendre que je bosse le 6 décembre de 12h a 18h.... l'approche des fetes.... amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendez vous pour cette dernière sortie de l'année est fixé au péage d'auriol à 9h.

Elle débutera par la monté de la sainte baume ..........

Seront présent à cette sortie.

eric (alfa coupé bertone)
roland (lancia integrale evo)
bernard (fiat ritmo abarth)
antoine (maserati ghubli II)
fabien (lancia integrale evo)
lapierre (alfa spider 2000)
thierry (alfa coupé bertone)
joel (fiat spider abarth)
mathieu (lancia integrale evo) SLI
michel (lancia integrale)

........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Neutral Je ne pourrais pas être de la partie Evil or Very Mad Mon petit dernier est malade et pour corsé le tout , en vérifiant , hier soir , mon compte , je me suis aperçu que l'assurance de la Thema ( dont j'ai résilié en octobre ) vient de me rembourser . J'en déduit donc , que je ne suis plus assuré Rolling Eyes Ce qui est bizarre , c'est que je n'ai reçu aucun courrier .D'après mon entourage , ce n'est pas une obligation .
Je vous dis pas si il m'arrrivais un pépin lors d'une sortie affraid C'est pas normal scratchscratch
Ce n'est que partie remise Wink N'oubliez pas de prendre pleins de photos tongue et surtout ...........SOYEZ PRUDENT !!! Restez bien derriere LA MANDARINE LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour - ok pour moi je vous retrouve au péage les pleins faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la virée! C'était très bien. En rentrant j'ai suivi un moment une Ferrari 328GTS, toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...