eric-president 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trés bientot tout les détails de notre dernière sortie de l'année qui se déroulera le dimanche 6 décembre. La SLI est invité à cette sortie ou d'autre club trés volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et voila je viens d'apprendre que je bosse le 6 décembre de 12h a 18h.... l'approche des fetes.... amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut eric appele moi j'ai trouver un coupé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne serai pas encore la pour cette sortie Trop proche des fetes de noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres bellle auto mes felicitation vivement qu on la voit pour de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trés sincères félicitations à vous deux !!!!!! Il me tarde de là voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le rendez vous pour cette dernière sortie de l'année est fixé au péage d'auriol à 9h. Elle débutera par la monté de la sainte baume .......... Seront présent à cette sortie. eric (alfa coupé bertone) roland (lancia integrale evo) bernard (fiat ritmo abarth) antoine (maserati ghubli II) fabien (lancia integrale evo) lapierre (alfa spider 2000) thierry (alfa coupé bertone) joel (fiat spider abarth) mathieu (lancia integrale evo) SLI michel (lancia integrale) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J espere pour vous que le temps sera de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Désolé Je ne pourrais pas être de la partie Mon petit dernier est malade et pour corsé le tout , en vérifiant , hier soir , mon compte , je me suis aperçu que l'assurance de la Thema ( dont j'ai résilié en octobre ) vient de me rembourser . J'en déduit donc , que je ne suis plus assuré Ce qui est bizarre , c'est que je n'ai reçu aucun courrier .D'après mon entourage , ce n'est pas une obligation . Je vous dis pas si il m'arrrivais un pépin lors d'une sortie C'est pas normal Ce n'est que partie remise N'oubliez pas de prendre pleins de photos et surtout ...........SOYEZ PRUDENT !!! Restez bien derriere LA MANDARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toms 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour - ok pour moi je vous retrouve au péage les pleins faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour toms. Nous t'y attendrons avec grand plaisir. A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres bonne sortie on a bien rouler et rigoler mais notre hair president a perdu une soupape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Éric pour cette sortie très sympa................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toms 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour la virée! C'était très bien. En rentrant j'ai suivi un moment une Ferrari 328GTS, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites