TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici quelques clichés de cette journée ... Vues de la " Horde sauvage " le matin par - 40 ..plus tard et quelques cols .... La prochainne fois , les petites Delta , évitez de bousculer mémère 8.32 elle n'a plus l'âge Les membres de STORIC/ITALIA ................. 2 seulement Je t'avais dit ERIC que ce sont des lacheurs Je vais prendre les noms Bientôt ...la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Apparement ca avait l'air super malgré le froid. quand je vous ai vu passsé le matin ca m'a fait un pincement. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ...suite et fin . Pardon !! Euhhhh...! Pouvez vous pousser un p'tit peu ....merci ?! J'voudrais prendre une photo moi !! Menfin.....!! Dites...euuuuh ? J'espère que vous avez reconnu notre big-boss le non ??? Regardez de plus près .... Si si ! J'vous assure ...c'est bien lui ! Il ma même confier que ça repousse assez vite ...mais chuuuut !! Arrivée au...... resto... Voilà ! C'est fini ! Un grand merci à la S.L.I. et tout particulierement à Olivier et son équipe pour nous avoir reçu au sein de leur Club et pour avoir réalisé cette grande organisation . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eric est entouré là ... J'imagine : C'est lequel qui dit qu'elle est moche ma mandarine ??? HEIN ???????? >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous les deux eric d'etre venu !!!! on s'est vraiment ragalé .... et ectte 8.32 quel chant ... quel bruit !!! bises à vous !!! place aux tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh put..., y avait de belles voitures, vivement que je change de travail, que je puisse vous accompagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à la SLI pour cette invitation.Nous n'avons pu etre que 2 pour cette sorties car nous sortions à peine de notre storica ardeche ce qui explique le fait que nous soyons si peu.Ce sera mieux la prochaine fois. Je me suis personnellement bien amusé à cette sortie ou le parcourt été vraiment trés bien avec un bon mélange de parcourt trés sinueux(c'est là ou la 131 s'exprime le mieux)et de parcourt rapide.Une météo relativement bonne et une trés bonne ambiance.Nous reviendrons. Cette sortie ponctua la dernière épopée pour ma 131 au niveau motorisation ........ Merci et à bientot à notre storica scalata nel'var le 6 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Marco pour tes photos J'espère à très bientôt............si ta caisse va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci à vous d'être venu nous accompagner pendant cette sortie. C'était super sympa. Je garde un souvenir ému du chant de la 8-32!!!! Elle a de beaux restes mémère. Merci Marco d'avoir transféré les photos! En espérant être des votres pour le 6 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites