salsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous voila pour ce qui me l'avait demander mon blog de l'assos de salsa http://amistad-de-la-salsa.blogparty.fr/ je donne des cours de salsa tous les jeudis de 19h30 a 20h30 au nautilus a salon de provence (pour les membres de storic c'est GRATUIT) !!!!!!!!!!!!quand au prochaine soirée, toujours au meme endroit je vous tiens au courant !!! si bien sur !! ca vous interesse de faire un fiesta latino biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca me rappelle quand je faisais de la compete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je me doutais bien que tu en faisais , SALSA , de la .....salsa Fut un temps où j'en eu fait (club be-bop ,salsa etc.) et j'ai arreté mais mon épouse continue d'en faire .Par contre , nous allons toujours dans les soirées dont une demain et une le 28 . Et si on fusionnais avec STORIC pour devenir : STORIC/SALSA/ITALIA Olé !! Dilikeno , cortico vroum vroum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a ca c pas con comme idée testa !! je vois bien notre Eric national muevé la cintura sur un danceflor endiablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites