laurent38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Une question pour Eric president ou un autre connaisseur, peut tu me dire si tu a un shéma plus précis que le mien pour le calage des arbres équilibreurs de mon integrale 8S. Il est surement possible que mon gros doute vienne de mes arbres . J'ai l'impression qu'aprés 4500 tours le moteur a du mal a monter en régime, Lauto marche trés bien bien , mais il y a un mais!!!!!!!!!! Je viens de monter la pompe a essence que tu m'as envoyer et ça va bien mieux; Pour finir tu peut me donner une indication pour ma valeur de CO car au control technique j'étais a 1.5 (d'ou peut etre mauvais enrichissement et mauvaise monté en régime) Merci d'avance pour tes réponses A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour laurent. Avant toute chose je te conseille de remplacer le régulateur de pression carburant car avec la vieillesse il n'a plus le bon rapport d'enrichissement.En plus c'est trés dangeureux pour la mécanique. Concernant le calage des arbres d'équilibrage tu as un repère sur le corps de pompe à eau pour l'arbre gauche et un repère sur le cache tole avant de distribution pour l'arbre droit. Je me tient à ta disposition pour tout renseignements complémentaires. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OK , le régulateur est neuf c'est un power boost réglable de chez GT2I, et depuis que j'ai changer la pompe a essence que tu m'a fournis, ça marche bien mieux, mais j'ai toujours eu un doute avec le régulateur, je l'ai démonter pour y adapter un raccord "DASH" et depuis suivant la pression il se met a sifler, quand a ma pompe a eau je n'est aucun repairs (c'est une adaptable "oscaro"), Pour ce qui est du repair sur le carter pas de probléme. Ma pression d'essence au ralentie est de 2.9/3 bar est ce assez? J'ai tout essayer au niveau réglages des pressions d'essence et a 3.5 bar au ralentie a mon avis trop d'essence car elle marche moin bien( plus lente a monter). Dis mois ce que tu en pense STP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour laurent. Alors,le régulateur de pression carburant que tu as ne convient pas car il n'as pas le bon rapport d'enrichissement. Concernant la pompe à eau le repère est représenté par une virgule sur la fixation de celle ci-au bloc,par la vis en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'est ce que tu me conseil comme régulateur de pression d'essnce? Pour le repaire du calage il faut que je regarde tout ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous avons été distributeur des régulateur d'origne jusqu'a épuisement du stock qui à eu lieu il y a quelques mois.Il a fallut alors trouver une autre solution.Aprés beaucoup d'essaie d'une bonne vingtaine de marque et de type nous en avons sélectionné un qui se monte en lieu et place sans aucune modification,ayant le bon rapport d'enrichissement,réglable et à piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Y a t'il une grosse différence entre le modéle a 171€ et le bonalume a 287€, Lequelle choisir j'ai les injecteurs 265cc , pistons forgés realésé en 84.26 moteur tout equilibré et pression avec overboost a 1.3bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trés honnêtement celui à 171 conviens tout à fait à ta configuration mécanique actuelle ou future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ok, je te contact plus tard pour savoir s'il est possible de monter le raccord dash deçu ou pas Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites