brice03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 cherche revue technique de delta 4 roues motrices de 87 a 91 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut a toi je vends un CD manuel d'atelier pour delta 4wd, int8s et 16s, Si ça te dis 30€ hars frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 combien avc les frai de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 40€ maximum je pense il faut que j'aille a la poste pour savoir mais 10€ de port me paresse plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 peux tu dans ce qu a la me lenvoye en copier coller et tu peux avoir confiance je t envoie largent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En copier coller je ne sais pas faire , et puis a mon avis c'est trop lourd il y a plus de 500 pages au format PDF, je ne suis pas un prot de l'ordi. Je peut te l'envoyer en contre rembourssement, donne moi ton adresse; C'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 m didtsch brice restaurant le commerce 03230 lusigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolé mais ce que tu recherche c'est pour des évos ma revue concerne 4wd, integrale 8s et 16s,Il faut ce renseigner pour voir si les réglages mécaniques sont les de l'intégrale a l'évo. Désolé pour les faux espoirs, mais demande a éric le président, il saura surement te répondre. Je ne peut pas te vendre un manuel qui ne te servira peut etre a rien. A+ et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si sais ce qu il me faut du coup j ai tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu l'a veut quand méme?????, je ne comprend pas ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne t'ai pas oublié , juste pas eu le temp de poster le colis, surement début de semaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore pas eu le temps je me bouge , je ne t'ai pas oublié? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vendre 30 euro une copie de cd? belle preuve de solidarité. demandes a eric,je lui avais fait une copie sur cd gratuite celle la. dure dure la periode de crise............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu as pas une copie toi de foie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je peux te faire un cd si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci si ti veux envoyer en contre remboursement pas de souci mon adresse restaurant le commerce rue du commerce 03230 lusigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok je fais une copie et je t'envoie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai fait la copie,mais je crois que j'ai réussi a la mettre en ligne en téléchargement. essaies et tiens moi au courrant http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/manuelatelierlanciadelta.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le dossier est assez lourd,ça prend du temps,mais ça a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 desole j arrive pas a ouvrir a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi j'y suis arrivé,mais ça prend un temps fou,a laisser faire la nuit. bon je t'enverrai le cd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le cd est parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui merci ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites