jujucast 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou me revoilou avec ma 125 J'ai essayé de la refaire tourner dimanche et la plus de jus... je me dis que comme je ne l'ai pas démarrée depuis un moment la batterie a pu se décharger, je la démarre donc avec les pinces et la fait tourner une bonne heure. J'essaye de la démarrer de suite après, et rien... pas de jus... Eric tu m'avais dit que si en marche elle ne calait pas c'est que l'alternateur était bon, pourtant j'ai changé la batterie et elle est de nouveau à plat même après 1 heure de charge hypothétique. Si ca ne vient pas de l'alternateur, ca peut venir d'où? un branchement? J'avoue que je n'avais pas le voltmètre sur moi pour tester l'alternateur au moment où c'est arrivé, je le ferai sous peu. Mais une idée? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour juju. essaie de passer au garage quand tu le peux,je te verifierait la charge de l'alternateur.essaie si tu peux entre temps de refaire les masses moteur et batterie afin d'éliminer se problème éventuel. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vu le temps.... va falloir jouer serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les masses de l auto sont le centre nevralgique d une auto surtout italienne moi meme commence a avoir quelque soucis c pas grand choses a faire le plus dure c de les trouver toute les trouver amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais mais toi t'as pas un rongeur qui a squatté ton moteur en cagant partout dessus et en bouffant des fils ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci eric d'avoir pris quelques minutes de ton temps pour jeter un oeil dessus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je t'en prie julien,je suis également là pour cela. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah merci quand même, c'est gentil de ta part et de plus ça m'a fait un prétexte pour la sortir la mémère et m'éclater à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites