doudou33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM DONC JE ME PRESENTE 1 PEU... JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN THEMA DE 88 QUI N'A PAS ROULER DEPUIS 10 ANS... JE SUIS EN TRAIN DE M'EN OCCUPER...DISTRI,ALLUMAGE,JOINT CACHE CULBU,POMPE A ESSENCE,.... TOUT EST NEUF VOILA LE MOMENT QU'ON ATTEND TOUS : ON TOURNE LA CLE ET RIEN DEMAREUR OK, ESSENCE ARRIVE A L'INJECTEUR DE DEPART A FROID, ALLUMAGE OK MAIS PAS DE VROUM VROUM..... JE PENSAIS REDEMONTER LA PIPE D'ADMISSION ET ALLE VOIR DU COTE DU PLATEAU SONDE.... EST CE POSSIBLE QU'IL SOIT GRIPPE?LA VOITURE NE TOUSSERAI PAS? MERCI POUR TOUTE INFO.... D'AUTRE PART JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE JANT D'ORIGINE SI QUELQUUN EN CONNAIT UNE A VENDRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BON APPARAMENT PERSONNE POUR M'AIDER..... RECHANGE LA POMPE A ESSENCE, TESTE LE REGUL DE CONTRE PRESION, TOUT FONCTIONNE. MAIS TOUJOURS PAS D ESSENCE AUX INJECTEURS.... JE NE COMPREND PAS... PLEASE HELP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut DOUDOU ! Effectivement , c'est un mystère ...? Est ce que l'essence arrive jusqu'au refroidisseur qui est contre l'aile , en dessous de l'amorto ?? (entouré en rouge) As-tu vérifié en partant du réservoir via le moteur ,dessous la voiture , si il n'y a pas pincement des tubes aller et retour ?? C'est dur à voir comme ça à distance pour t'aider . Je pense que t'as dù tout essayer .....non? Prends ton mal en patience et refait tout , étape par étape , step by step , et tu trouveras Après , reste plus que le DOC pour trouver le blèm. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Est ce que les injecteurs ont étaient controlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MERCI DE REPONDRE JE MESENS MOINS SEUL.... NON TESTARUSSO JE NE'EST PAS D'ESSENCE AU REFROIDISSEUR...ET JE NE COMPREND PAS POURQUOI... L'ESSENCE ARRIVE AU DISTRIBUTEUR, ELLE VA AU REGUL DE CONTREPRESSION MAIS ELLE NE RESSORT PAS POUR LE RETOUR....DONC J'EN DEDUIS QUE JE N'EST TOUJOURS PAS ASSEZ DE PRESSION....DONC JE VAIS LA METTRE SUR LE PONT ET REGARDER SI COMME TU DIS IL N'Y A PAS UN TUYAU PINCE QUELQUE PART.... NON PRESIDENT LES INJECTEURS NON PAS ETAIENT CONTROLE MAIS POUR LE MOMENT ILS NE RECOIVENT PAS D'ESSENCE....... MERCI JE VOUS TIENS AU COURANT DES AVANCEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lé regulateur de pression carburant est il neuf ?? Tiens nous informé afin que pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 CA Y EST CA DEMARRE!!!!!!! MON PROBLEME ETAIT LA DURITE QUI RELIE LA POMPE A ESSENCE AU CAPOT DU PUIT DE JAUGE!!!!!! ELLE ETAIT POREUSE ET DONC PAS DE PRESSION!!!!!!!! AN TOUT CAS MERCI POUR VOS CONSEILS MAINTENANT RESTE A TROUVE UNE FUITE D'HUILE, REMONTER CARDANS ET QUELQUES BABIOLLES A DROITE A GAUCHE MAIS AU MOINS CA DEMARRE.... JE VOUS DONNERAI QUELQUES NEWS SUR LE FORUM..... ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trés bonne nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites