brice03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et oui encore moi que pencez vouz des ^pieces sur ocaro.com merci vivement la prochaine balade je serzai de la parti j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Attention; souvent il n'ont pas la pièces qui est en vitrine. Ils encaissent l'argent envoyé et il faut attendre pas mal de temps pour le récupèrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai pas eu ce problème et ai été livré rapidement. (ça c'est la fois où j'ai eu la flemme de comparer les prix ) En revanche en cherchant bien on trouve moins cher sur le net ! Oscaro reste très pratique pour trouver les références des pièces et avoir une base pour comparer les prix. Détail amusant : les prix sur oscaro france sont plus élevés qu'oscaro espagne par exemple. De la à penser qu'ils nous enfument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Parce-qu'ils avaient les pièces tout simplement, tu as donc eu de la chance.. Je peux te donner des exemples/témoins en ce qui concerne ma marque favorite Cela dit comparer est une chose mais il faut que les marques soient identiques et connues sinon la qualité n'est pas forcément au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Etant grossiste en plus d'etre revendeur de pièces et concessionnaire de diférente marque,je sais comment ca marche.Des site de vente de pièces comme par exemple oscaro pour ne pas les nommé sont bien pour les autos courrantes et les pièces afférentes de consommation courrante.En revanche pour les autos bien plus confidentiel comme nos autos par exemple il y à beaucoup d'erreur ou pièces non disponible ou stocké depuis longtemps ou achat de vieux stock a la limite du périssable.C'est une stratégie commerciale comme une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites