Fan2Fiat 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hier pendant un de ces derniers rayons de soleil , la voici astiquée + niveaux pendant 3 heures : Traitement "Teflon" , chrome , vitres int-ext...pour une virée Dimanche sur "La montagne Noire " (Aude ) avec l' ICC , les pics suivront ... Ciao . Verif des chromes et autre points suspects , ouf RAS : Petit details bien sympas : Apres avoir trouvé mon bonheur car je voulais absolument respecter les lingnes de l auto voici une perle Reela que je suis en phase finale de montage : Le voici sur sa console ( petit travail de mesurage et taillage ) Pour ne pas craindre une surchauffe en ville ou route sinueuse ou periode tres chaude ..., j y ai installé un voyant lumineux qui est plus une precaution si je voyage de nuit... avec un relay pour pouvoir avoir le ventilo du radiateur en direct avec une fabrication d une patte pour ne pas percer le tableau , voici : OFF ON Montage : Lundi dernier changement du reflecteur de transmission car avec les année il a du prendre un coup d air chaud , dans tous les cas il etait bien sec et j ai commencé a perdre des morceaux a vive allure ... chose faite Elle est bien dans son jus et j espere bien m éclater encore quelques annéés Bon CT ok , quelques km pour tester l' ensemble avant la petite excursion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 T'as raison, assis toi sur le capot et raye le Elle est bien belle ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 belle petite 131!!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour l'avoir déjà vue elle est vraiment en excellent état.Il ne doit plus en rester beaucoup dans cet état. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 eric-president a écrit:Pour l'avoir déjà vue elle est vraiment en excellent état.Il ne doit plus en rester beaucoup dans cet état. Félicitation !!! Yep et merci pour le Flecteur de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites