milckael269 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Depuis 3 jour j ai des problèmes de connéction aux forum . Je voulais savoir ci ces que moi. Ou un probleme lié à orange par rapport à l hébergeur Exemple : - Imposible de m'affiché la page comme une deconnection . - Voir le site internet et en cour de maintenance qui dure le temps 2 sec - Ou sinon une longue attente avans que la page arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Idem ! mais en insistant ça revient Moi c'est AOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pareil, il viens juste de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi aussi de temps en temps ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 idem bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 léger bug rien de méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites