eric-president 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Modification par la pose d'une paire d'arbre à came nettement plus sportif,pose d'une paire de carburateurs double corps weber en 44,pompe à carburant élèctrique auto-régulé ........et révision par la réfection de la distribution,pompe à carburant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sacré boulot vivement que tu t attaque a la tienne!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 geniale !! bo boulot, çà de la gueule avec ces carbus !! dit moi si tu peux me faire la ligne d'echappement avec mon 4 en 1 tant qu'on y est !! si çà te prend pas trop de temps !!! Merci Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut a vous je cherche le numero de teinte du orange de la 131 si vs pouver me renseigner.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites