alfiste44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slt a tous il fauts que je change mon cable d'accelerateur,quelqu'un pourrait t'il m'aider merci de vos conseil sur GTV 2L TS DE 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors il faut : - enlever l'ancien (on le reconnais facilement, il est abîmé) - remettre le nouveau Et voilà, ça me fait plaisir de rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gauche a écrit:Alors il faut : - enlever l'ancien (on le reconnais facilement, il est abîmé) - remettre le nouveau Et voilà, ça me fait plaisir de rendre service. Plus le graisser. car a sec risque de bloquer ou de sefiloche et de casser a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 milckael269 a écrit:gauche a écrit:Alors il faut : - enlever l'ancien (on le reconnais facilement, il est abîmé) - remettre le nouveau Et voilà, ça me fait plaisir de rendre service. Plus le graisser. car a sec risque de bloquer ou de sefiloche et de casser a nouveau C'est vrai qu'à sec, tu forces donc tu abime le bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il n'a pas casse mais il est dure tu peut pas gerer quand ya de la circulation,est ce que je doit avoir du jeu dans la pedale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alfiste44 a écrit:il n'a pas casse mais il est dure tu peut pas gerer quand ya de la circulation,est ce que je doit avoir du jeu dans la pedale? Normalement sur toutes autos, une fois le cable tendu correctement, tu dois pouvoir lever la pédale de deux voir trois cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites