eric-president 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous! Je vous informe que des modifications ont eu lieu au sein du bureau depuis début septembre, la restructuration est la suivante: Stéphane est élevé au rang de président d'honneur du club et laisse donc la vice présidence du club à notre ami Rodolphe (taz!!). Quentin et Arnaud ("la bretanny" et "coyote") font leur entrée au bureau en temps que coordinateurs des sorties et évènements de la zone sud sud est de la France. Freddy occupe toujours sa fonction ainsi que Bernard. Étant donné la charge de travail de plus en plus importante que j'ai avec le garage,je sollicite votre compréhension en prenant soin de contacter en priorité les membres précédemment cités du bureau pour toutes informations concernant le club.Sinon je serai disponible seulement à partir de 19h en semaine et le samedi bien entendu. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Donne nous les numéros de télephone de chaque personne du bureau . Sinon ces toujour toi que l'on appelera Ou crée une rubrique avec les informations des personnes concerné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 eric-president a écrit: Stéphane est élevé au rang de président d'honneur du club et laisse donc la vice présidence du club à notre ami Rodolphe (taz!!). je suis très émus de ce titre , je vous en remercie et je descendrais des que posssible en sortie ou pour lors de rencontre pour vous retrouver . encore merci et bon courage a tous le bureau ancien et nouveau menbre que je félicite de par là même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c normal vu ce que tu a fait pour le club. on va essayé de faire de notre mieu pour le plaisir de tous .a tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 On espère te voir bientôt Stéphane pour une de nos sorties!on va tout faire en sorte pour que le club continu de grandir!Merci à Riri pour sa confiance! Vive Storic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui forca storic italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 FORCA ?!?!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ForZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Felicitations Eric , je comprends mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'y parle pas bien le rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 stéphane a écrit:j'y parle pas bien le rital Normal quand on roule(?????) en " RHINO " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca c bien vrai pour une fois que rod dit pas une counnasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Entre un président d'honneur en rino et un vice president en multigras on est bien à Storic.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 :cjavascript:emoticonp(':c;brave%20bete:');brave bete: on est pas sorti de l auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca marche youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo, reste plus qu'a redimensionner les photos..........(640x???) Très joli le beret!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour le format mais a force de force c'est forcement forcé que ja y arrive (a que oui) !!! biz rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 terrible cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites