Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

RESTRUCTURATION DU BUREAU!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je vous informe que des modifications ont eu lieu au sein du bureau depuis début septembre, la restructuration est la suivante:
Stéphane est élevé au rang de président d'honneur du club et laisse donc la vice présidence du club à notre ami Rodolphe (taz!!).
Quentin et Arnaud ("la bretanny" et "coyote") font leur entrée au bureau en temps que coordinateurs des sorties et évènements de la zone sud sud est de la France.
Freddy occupe toujours sa fonction ainsi que Bernard.

Étant donné la charge de travail de plus en plus importante que j'ai avec le garage,je sollicite votre compréhension en prenant soin de contacter en priorité les membres précédemment cités du bureau pour toutes informations concernant le club.Sinon je serai disponible seulement à partir de 19h en semaine et le samedi bien entendu.
D'avance merci. c;merci

Donne nous les numéros de télephone de chaque personne du bureau .
Sinon ces toujour toi que l'on appelera lol!
Ou crée une rubrique avec les informations des personnes concerné.

eric-president a écrit:

Stéphane est élevé au rang de président d'honneur du club et laisse donc la vice présidence du club à notre ami Rodolphe (taz!!).

je suis très émus de ce titre , je vous en remercie et je descendrais des que posssible en sortie ou pour lors de rencontre pour vous retrouver .

encore merci et bon courage a tous le bureau ancien et nouveau menbre que je félicite de par là même .

c normal vu ce que tu a fait pour le club. on va essayé de faire de notre mieu pour le plaisir de tous .a tres bientot!! c:bienjouec:bienjouec:bienjoue

On espère te voir bientôt Stéphane pour une de nos sorties!on va tout faire en sorte pour que le club continu de grandir!Merci à Riri pour sa confiance! c;merci
Vive Storic! cmalade

stéphane a écrit:
j'y parle pas bien le rital

Normal quand on roule(?????) en " RHINO " affraidaffraidaffraidaffraidaffraidc;maboul

Entre un président d'honneur en rino et un vice president en multigras on est bien à Storic.................. affraidaffraidlol!c;cognec;furieuc;gnec;gne
cmalade

Bravo, reste plus qu'a redimensionner les photos..........(640x???)

Très joli le beret!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

merci pour le format mais a force de force c'est forcement forcé que ja y arrive scratch
(a que oui) !!! lol!
biz rod

• Créer...