alfiste44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 slt a tous ya t'il une technique pour monter une BAR,a part les 3 BOULONS,mettre la voiture sur cale ou autre avant de fixer la barre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Est elle réglable en contrainte ou pas ta barre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui elle est reglabe SPARCO ALU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a ma connaissance si ta barre est reglable il n y a pas de piege pour la mettre en contrainte eric doit conaitre les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour. Il n'y a rien de compliqué,tu laisse ton auto posé au sol,tu fixe ta barre par les écroues de 13 sans les bloquer et tu met ta barre légèrement en contrainte vers l'extérieur,mais légèrement puis te bloque tes boulons de 13. Tiens moi informé si tu as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OK MERCI je la monte çe matin ,je vous met une petite photo apres merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites