Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucast

Vidange de boite et de pont Fiat 125

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci, j'ai retourné la RTA dans tous les sens et je ne trouve pas. Pour vidanger la boite et le pont, j'ai trouvé les bouchons de vidange jusque là pas de souci mais pour le remplissage... Je sèche un peu, il y a deux genre de bouchons en caoutchou. Un sur le dessus de la boite et un autre sur le dessus du pont mais je ne sais pas du tout comment les enlever. Visiblement ça ne se dévisse pas... Et j'ose pas tirer dessus.

Donc si quelqu'un a une idée.

Je vous remercie d'avance

Bonjour juju.
Si je comprend bien ton descriptif ce sont les évents de transmission de tu vois.Le remplissage du pont se faisant sur la partie avant du pont,un boulon de 17,pour la boite tu as aussi un boulon de 17 sur le coté gauche(coté conducteur).
tiens moi informe.

A plus.

Bon alors j'ai fait la vidange du pont sans souci (boulon de 17 à l'arrière du pont)

Par contre pour la boite ça se complique, le bouchon de remplissage (qui est côté passager) se retire avec une clef à lène de 12 ou 14, pas de souci j'ai les deux mais aucune des deux ne passe entre la caisse et la boite...

Je suis comme qui dirait blocked. c;furieu

A la limite, je dis bien a la limite, il faudrait que tu coupe un morceau sur la bonne clé, le mieux c'est d'en avoir une deuxième, qui puisse passer entre la boite et la caisse, et te servir d'une clé plate pour enlever et remettre le bouchon ( toujours faire prendre les premiers filets a la main ).

Bon courage, A++++

• Créer...