Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent38

Remplissage et niveau de boite a vitesse

Messages recommandés

Salut a tous , je m'interroge sur l'endroit de remplissage de l'huile de boite de ma delta 8s , j'ai pourtant demonté l'auto entiérement , je la connait par coeur, mais je n'ai jamais trop fait attention , a l'emplacement pour métre l'huile , j'ai mis de l'huile l'année derniére pour la remplir par le trou du capteur de marche arrière qui ce trouve au dessus de la boite sous le support moteur coté longeron.Il me semble avoir mis un peu trop d'huli car ça suinte au niveau de la prise compteur , et du joint spi de queue de boite ( qui est neuf donc je pense légére surpression)
Ma question par rapport a ce que j'ai entendu, est ::::: Est ce bien le bouchon qui ce trouve au nive"au de la prise du cable de compteur ( a sa droite) qui sert de remplissage et de nivea de boite????????????????????????????????

Merci pour vos précisions.Salut a tous

Est bien ce bouchon ?????????javascript:emoticonp('c;hooo')[imgfile:///C:/Documents%20and%20Settings/Laurent/Bureau/boite%20delta.JPG]

oui d'accord pour le remplissage, mais pour le niveau?????????????
C'est le bouchon a coté de la prise de compteur ou pas????????????????????

Non,c'est ta jauge qui te l'indique.Pour information il en va 3,8 litres dans la boite et pont central car les deux communiques.

Mais oui la jauge bordel, que je suis couille, elle sert au niveau évidement, je m'embrouille tous seul.J'avais mis 3.8l mais je suis toujours au dessus du niveau et ça fuite , alors que la boite et pont on été démontés et vidangé entiérement.
Merci

• Créer...