marco11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut à tous ! voici le programme et le bulletin d'inscription pour la sortie multimarques deltaverdon un club d'alpine va se joindre a nous ainsi que la bande à storic ! http://www.isurf-media.com/site_pro/userfiles/10002646-001/file/FormulaireengagementDeltaVerdon2009.pdf venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 marco a écrit:Cette sortie est ouverte à toutes les marques et à tous les types d'auto... sont deja inscrits : -marco 16v nero 2pers -mathieu evo rosso 2 pers -franck 16v martini 2pers -olivier 16v blanche 2 pers -Remi R5 Alpine Turbo - 2 pers -Jerome R5 Alpine Turbo - 1 pers -JBB Lancia Delta Evo - 2 pers -Cyril Lancia delta Evo - 2 pers -lucas evo nero - 2 pers payé -eric fiat 131 volumetrique - 2 pers -ami lucas 205 GTI 130 CV 2 pers payé -ami lucas 106 S16 2 personnes payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 L'an dernier, nous avions passé un bon moment en votre compagnie... cette année, un de nos membres a effectué un tracé tout nouveau avec road-book. parcours plus court que l'an dernier, ce qui nous permettra d'aller au resto le midi... Si besoin de renseignements, n'hésitez pas 06.64.90.66.55 ou 06.60.70.44.94 ou 06.6014.38.94 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut à vous tous amis storiciens. Je crois que vous serez quelques uns à vous joindre à nous. Je reste à votre disposition pour tout renseignement (tel 06.64.90.66.55). Nous allons cloturer les inscriptions ce week-end car nous devons communiquer en début de semaine le nbre de participants au restaurateur. Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer le nombre de paticipants de Storic Italie, dans les plus brefs délais... Salutations Integralistes. Olivier, trésorier SLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pierre et Mireille/Ferrari 308GTB Chautard+copilote/Ferrari F355 Jean-Régis Teyssier/Evo Gialla Remi Bain+Lelia Bellala/Renault 5 Alpine Turbo Daniel Bain+Marguerite/Jaguar type E JBB+Isabelle/Evo gialla Fred Dhaussy+Geneviève/Hotchkiss Paris-Nice Jean-Luc Castaldo+passager/Evo Franck+Olivier/16V Marco/16V Lucas+passager/Evo nero Eric Maltese+passager/Fiat 131 volumetrico Ami lucas + passager/205 GTI 130cv Ami lucas + passager/106 S16 Matthieux+Aurelie/Evo rosso Cyril Guidarini+Elodie/16V Ami Lucas/S2 Guillaume/HF turbo Ami mat83 + passager/Sub Impreza Marc Vachier/delta 16V Guy Tsicklass/Alpine A310 Eddy/156 Selespeed Jean/DeltaGTie Christian Seguin + Sylvette/delta 16V Eric russo+epouse/???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 eric !!! rappelle moi .........(fesse mamte)...pour la traduction vous demanderez à ce baccala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est : Eric + Anne - Marie / Lancia Thema 8.32 Voili voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites