eric-president 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Première reception d'une diablo pour une première révision élèctrique et détails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wouahouuuuuuu !!!! P... la v... de m... de bagnole de rpeve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Eric si je dis pas de connerie, la Vt est en 4 roues motrices non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'était quand même pas pour mettre cet aileron ??? Elle est bien plus belle sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est dessus et justement c'est une des rares autos à qui l'échaffaudage lui va comme un guants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le nouveau propriétaire a pu retrouver l'aileron qui avait été monté d'origine sur la voiture car le premier propriétaire là voulait sans.Il n'a fallut que "deboucher"les troues d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Monstrueuse , carismatique cette Lambo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je ne pourrais pas être le patron du storic car je me verrais dans l'impossibilité de rendre les autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben désolé mais j'aime vraiment pas l'aileron. Je n'aurais qu'un mot : au premier proprio ! Cela dit, si on me la donne... (même avec l'aileron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet "jujucast" la version VT est en 4roues motrice! Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est bestiale, en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites