Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut a tous , je monte a valenciennes pour déménager ... je loue un camion a marseille et fait donc un aller a vide vers le nord en passant par lyon, dijon, reims... si quelqu'un est interessé pour une livraison le jeudi 29 octobre faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A voir si tu passe du côté de besançon . Car ma fiat aura besoin d'huile et quelques bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut je passe par l'A31 a l'est de dijon soit a une centaine de kilometre de besancon je crois...je ne peut pas faire de détours , je peut donc te laisser ton chargement a la sortie dijon est , je pense... quel est la nature exact de ton chargement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne sais pas vraiment encore. je vois ça et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites