ROD 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Eh oui! 2 ANNI? Beaucoup de joie et de bonne humeur ( et d'humour) pour cette superbe journée. De belles autos,dde nombreux participants, dont voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et une vidéo : http://img190.imageshack.us/i/p9130037q.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe journée!!!!une fois de plus merci a tte la team storic italia!!! Et pour ma part une ballade de reve ds cette merveilleuse 124 abarth dont je remercie le propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et maintenant que vais je faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super jolie toute c photo et puis toute c couleurs un vrai ptit potager (des carottes des tomates et memes des radis noir biz a tous Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites