la bretany 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut a tous etant un autiste de l ordinateur qui se soigne est ce que qulqu un dans la salle pourrai m expliquer comment mettre des photo de mon 75 afin de vous la presenter parce que bon on est un peu la pour ca quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ouai si je vous raconte mon enfance et je vous montre ma figure ben ca va vous faire peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour des photos de ta 75, il y en a dans le reportage sur la sortie en ITALIE, rubrique : TRICHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tete fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas bosser saloprie pour acheter une voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh! que c'est dommage, je voulait une 75 Turbo, donc peu pas acheter puisque apparemment C une voiture pour FILLE!!!! ( BRETANIE, TRICHERIE, c que du féminin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 rod a écrit:Oh! que c'est dommage, je voulait une 75 Turbo, donc peu pas acheter puisque apparemment C une voiture pour FILLE!!!! ( BRETANIE, TRICHERIE, c que du féminin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vous allez voir si c une voiture de filles quand elle vous crachera les cailloux dans le pare brise!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 T'inkiet ma chatte nous on sait que ca marche ta titine y ont juste peur..... Puis taz critique ac ton multigras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites