Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bretany

presentation de mon auto

Messages recommandés

salut a tous etant un autiste de l ordinateur qui se soigne est ce que qulqu un dans la salle pourrai m expliquer comment mettre des photo de mon 75 afin de vous la presenter parce que bon on est un peu la pour ca quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ouai si je vous raconte mon enfance et je vous montre ma figure ben ca va vous faire peur quand meme c;brave betec;brave betec;brave betec;brave betec;brave betec;brave betec;brave betec;furieuc;dryc;dryc;dryc;dryc;dryc;gne

pour des photos de ta 75, il y en a dans le reportage sur la sortie en ITALIE, rubrique : TRICHERIE c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

Oh! que c'est dommage, je voulait une 75 Turbo, donc peu pas acheter puisque apparemment

C une voiture pour FILLE!!!! ( BRETANIE, TRICHERIE, c que du féminin)

c;clapc;clap2c;clapc;clap2c;clap

rod a écrit:
Oh! que c'est dommage, je voulait une 75 Turbo, donc peu pas acheter puisque apparemment

C une voiture pour FILLE!!!! ( BRETANIE, TRICHERIE, c que du féminin)

c;clapc;clap2c;clapc;clap2c;clap

lol!lol!

vous allez voir si c une voiture de filles quand elle vous crachera les cailloux dans le pare brise!!!!!!!!!!!!!!!! c;colerec;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;furieuc;colerec;colerec;colerec;colerec;colerec;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evilc;evil

T'inkiet ma chatte nous on sait que ca marche ta titine y ont juste peur..... c;colere
Puis taz critique ac ton multigras! c;brave betec;brave betec;brave betec;cartroug

• Créer...