marco11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moteur neuf , piston forgés , turbo neuf , peinture neuve ..... bref .... elle est neuve quoi !! (merci eric-storic !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bien belle aussi cette auto. J'ai hâte de vous montrer ma p'tite Abarth mais j'aurais encore un peu honte de publier des photos... Ca viendra @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très belle auto. Peu pas en dire autant du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 RODOLPHE RODOLPHE pendant storic in italia RODOLPHE en vacances en corse RODOLPHE et eric fond d'écran RODOLPHE et pour finir....RODOLPHE au ski !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 rodolphe tu a changé de look. tu passes du amster au sanglier. le cri n'est pas tout a fait le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites