salsa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis inscri au club depuis le moi de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue THIERRY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour thierry et bienvenue sur le forum de TON club. Je te souhaite d'agréables visites et participations. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut eric je crois que j'ai oublier le nom du site de tranfer de photo au garage ah oui vraiment quel boulet que je suis!!!!!!!!!!!!! pourrai tu me le transmettre a nouveau (je serait votre obliger monseigneur) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour et bienvenue sur storic content d'avoir fait ta rencontre le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue a toi chez les taréeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 http://lh3.ggpht.com/_jjMWLKtbrKs/SrZzxS-7CyI/AAAAAAAAAGI/wMYB-dBD3Kc/s720/DSC02056.JPG c quoi di monsieur tous c fil heinnnn ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c pour faire tourner la baraque a frite et manger de la bonne grosse carotte qui ventouse sur la route!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites