TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonsoir bonsoir alors voila je vai vous présenter ma petite titine la voila le jour ou j'ai l'ai vus, j'ai de suite craquer, pourtant elle n'a pas bonne mine puis dans la méme semaine, je lui ai changer la malle qui était avec (pis vus le trou dans la malle c'est mieux) , puis j'ai pris des jantes large gotti qui était sur une ritmo puis quelque photo de vus en général avec les jante 7 j'adore vraiment cette voiture j'en suis raide dingue méme si parfois j'ai envie de tout abandonner (mais dans le fond je sais très bien que je le ferai pas), car il y a certaine pièce que j'ai beaucoup de mal a trouver, ou la carroserie qui a certain endroit fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Courage,avoir une auto ancienne n'est pas donné à tout le monde,aussi quant ont y arrive c'est le grand bonheur !!!! Elle sera trés belle avec du travail,elle te le rendra au centuple !!!!N'hésite pas à me contacter pour conseils ou problèmes de pièces,storic italia est là pour ca aussi A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci bien chef oh je sais très bien quelle me le rendra elle a méme intérêt oui c'est vrai que j'ai un assez gros souci pour les piéces, car je ne trouve pas le kit de distribution courroi et galet tendeur a oui je crois que je n'ai pas dit se que c'est comme moteur alors c'est un 1.3l double corp (ou 1301cm°) 75hp boite 5 pour un poids de 775kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je consulte mon stock demain,je te tiens informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 waouh merci bien chef j'aimerai avoir ton avis (sa ne dérange pas si je tutoie ) a votre avis le mieux serait de la remettre en route avent de faire la prépa ou faire la prépa ai la redémarré car elle démarre sa c'est sur, elle démarré bien avent que je la dépouille pour la résto il y a juste le carbu qui déconner car bidouiller par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 25 août 2009 TOFF 127 75hp a écrit:waouh merci bien chef j'aimerai avoir ton avis (sa ne dérange pas si je tutoie ) a votre avis le mieux serait de la remettre en route avent de faire la prépa ou faire la prépa ai la redémarré car elle démarre sa c'est sur, elle démarré bien avent que je la dépouille pour la résto il y a juste le carbu qui déconner car bidouiller par l'ancien proprio Ben si tu fais une prépa même petite, tu ne mets que que des carbus donc tu touches au moteur. En l'ouvrant et en mettant des pièces neuve, en quelques sortes tu le refais car tant qu'il est ouvert, une segmentation, coussinets de bieles etc est bien à faire donc une fois fini, au démarrage, tu repars avec quelque chose en bon état et fiable donc c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 Doublearbres a écrit:TOFF 127 75hp a écrit:waouh merci bien chef j'aimerai avoir ton avis (sa ne dérange pas si je tutoie ) a votre avis le mieux serait de la remettre en route avent de faire la prépa ou faire la prépa ai la redémarré car elle démarre sa c'est sur, elle démarré bien avent que je la dépouille pour la résto il y a juste le carbu qui déconner car bidouiller par l'ancien proprio Ben si tu fais une prépa même petite, tu ne mets que que des carbus donc tu touches au moteur. En l'ouvrant et en mettant des pièces neuve, en quelques sortes tu le refais car tant qu'il est ouvert, une segmentation, coussinets de bieles etc est bien à faire donc une fois fini, au démarrage, tu repars avec quelque chose en bon état et fiable donc c'est le top !! oui c'est sur que sa serait top de lui refaire segment, coussinet ect....ect.... mais malheureusement je n'ai pas les moyen de lui faire sa, mais un jour elle y aura droit bah enfait je veux lui monter 2 carbu webers 36dcnf, alléger le volant moteur, monter un radia d'huile d'a112 abarth, voir pour modifier l' AAC, trouver ou fabriquer un collecteur inox avec une ligne ai un silencieux arriére devil double cône ou fabriquer un pot de type austine mini qui sera positionner au centre mais justement pour trouver cette fameuse pipe j'en ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comme le dit julien il est toujours préférable d'attaquer dans un premier temps la remise en route et t'en servir un petit moment afin d'etre autant sur que possible qu'il n'y ai pas de problèmes avant d'attaquer une préparation. Envoie moi ton téléphone par mp afin qu'on en discute et que je sache ce que tu as besoin,si je peux d'aider. A plus tard. ps:tu peux me tutoyer sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 26 août 2009 eric-president a écrit:Comme le dit julien il est toujours préférable d'attaquer dans un premier temps la remise en route et t'en servir un petit moment afin d'etre autant sur que possible qu'il n'y ai pas de problèmes avant d'attaquer une préparation. Envoie moi ton téléphone par mp afin qu'on en discute et que je sache ce que tu as besoin,si je peux d'aider. A plus tard. ps:tu peux me tutoyer sans soucis. ok pour le numéro de téléphone, mais comment on fait pour envoyer un MP je ne trouve pas sinon je vai vous montré des photos du rapatriement ché moi puis le début du démontage avec les découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 août 2009 ou alors appelle moi au 06 09 43 55 93 A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 26 août 2009 eric-president a écrit:ou alors appelle moi au 06 09 43 55 93 A tout à l'heure. ok pas de souci merci, mais je n'ai pas envie de vous déranger si vous êtes en plein boulot bon sinon voila quelque photo du rapatriement de la béte ché moi, méme pas 1kilométre de route , mais au déchargement j'ai eu la peur de ma vie, elle était a deux doigte de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu ne me dérange pas,c'est ma profession. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu devrais te lancer dans une carrière de cascadeur, vu la rampe de descente pour ta 127!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui j'aurai pus surtout que arrivé ché moi un basting commencer a tourné sur lui méme, donc elle était a deux doigt tomber, je vous raconte pas la peur bleu que j'ai eu chef je suis vraiment désoler mais je n'ai point pu d'appeler , demain si j'ai le temps je le ferai, si j'ai mon crédit un peu plus tard je vous ferai un topo sur la rouille c'est pas jojo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas de soucis toff c'est quand tu veux ou tu peux. N'hésite pas à continuer ton reportage,c'est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok ok merci bien alors voila quelque photo de la rouille un passage de roue arriére les deux sont comme sa , mais aucun souci j'ai déjà les piéces qui vont bien, prise sur une donneuse d'organe la on voi très bien les dégât, les 2 cotes sont pareille voila les bas de passage de roue les 4 sont ainsi puis les longeron au niveau des renfort de cric arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est sûr, il y a un peu de travail à faire dessus Mais avec un peu de motivation, un soupçon d'huile de coude, des moyens raisonnables et surtout énormément de PATIENCE, elle sera bientôt comme neuve, non ? Allez, on te donne 15 jours ! Bon courage et tiens nous au courant des avancées. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cavok a écrit:C'est sûr, il y a un peu de travail à faire dessus Mais avec un peu de motivation, un soupçon d'huile de coude, des moyens raisonnables et surtout énormément de PATIENCE, elle sera bientôt comme neuve, non ? Allez, on te donne 15 jours ! Bon courage et tiens nous au courant des avancées. @++ oui elle sera comme neuve, mais pas dans 15jours sa c'est sur le défi pour c'est septembre prochain d'ailleur il y a aussi la bai de pare-brise qui percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu avance quand meme pas mal,c'est trés trés bien !!!!En meme temps le remplacement des toles reste la meilleures solutions. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila du boulot digne d'une resto !!! Du remplacement de toles et non du rebouchage ! Bonne continuation, c'est du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 27 août 2009 eric-president a écrit:Tu avance quand meme pas mal,c'est trés trés bien !!!!En meme temps le remplacement des toles reste la meilleures solutions. Bon courage. ah j'avance assez bien merci, j'ai commander ya pas longtemps un M.I.G, donc la je prépare tout pis après ya plu qua je t'ai laisser un méssage sur ton répondeur voila une BAR que je me suis fabriqué, je suis assez fier de moi sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 27 août 2009 Doublearbres a écrit:Voila du boulot digne d'une resto !!! Du remplacement de toles et non du rebouchage ! Bonne continuation, c'est du beau boulot ! merci bien doublearbre c'est pas encore souder, mes s ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 août 2009 TOFF 127 75hp a écrit:Doublearbres a écrit:Voila du boulot digne d'une resto !!! Du remplacement de toles et non du rebouchage ! Bonne continuation, c'est du beau boulot ! merci bien doublearbre c'est pas encore souder, mes s ne serait tarder Si tu as du temps libre et du GAZ, passe dans le 25, tu aura du boulot sur ma 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 27 août 2009 Doublearbres a écrit:TOFF 127 75hp a écrit:Doublearbres a écrit:Voila du boulot digne d'une resto !!! Du remplacement de toles et non du rebouchage ! Bonne continuation, c'est du beau boulot ! merci bien doublearbre c'est pas encore souder, mes s ne serait tarder Si tu as du temps libre et du GAZ, passe dans le 25, tu aura du boulot sur ma 124 ma foi sa me dérangerai pas, mais j'ai la copine qui pète déjà un plomb pour la 127 sinon pour le gaz sa coûte trop cher j'ai opté pour le zingage a froid aven soudure et fil fourré, mois chére a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mais à tous problêmes,iù y a une solution... Je viens voir ta femme tu tu t'occupe de ma Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 27 août 2009 Doublearbres a écrit:Mais à tous problêmes,iù y a une solution... Je viens voir ta femme tu tu t'occupe de ma Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonsoir tout le monde je suis désoler mes c'est dernier temps je n'ai pas trop trop le temps de m'occuper de la titine j'éspére pouvoir mis remettre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TOFF 127 75hp a écrit:bonsoir tout le monde je suis désoler mes c'est dernier temps je n'ai pas trop trop le temps de m'occuper de la titine j'éspére pouvoir mis remettre bientôt C'est ainsi que tu appelle ta femme????? ou ton auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nooooonnn la voiture c'est titine, la femme c'est nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah... Oupss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'inquiète aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TOFF 127 75hp a écrit:t'inquiète aucun souci Aucun ????? Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Doublearbres a écrit:TOFF 127 75hp a écrit:t'inquiète aucun souci Aucun ????? Bon ok bon bah enfaite si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonsoir a tous j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, est quelque question a vous poser alors voila tout d'abord la bonne bah on me donne 2 fiat 128 berline une a restaurer, puis une pour les pièces je conte monter des jantes large ai la coller au sol j'aimerai aussi changer le moulin j'avais penser a un moteur fire de fiat uno, panda?? quand penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Aille ! Il y a du taf là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doublearbres a écrit:Aille ! Il y a du taf là !!! non non pas sur la jaune, la coque ai nickel pas un trou mes la bleu c'est de la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dans ce cas, tu commences quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doublearbres a écrit:Dans ce cas, tu commences quand ? oh dans pas trop longtemps le temps de bien aménager la grange pis je croise les doigts pour que mon amie me les livre se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonsoir bonsoir j'ai commencer a refaire la baie de pare brise de ma 127 avent c'était comme sa puis après soudure et meulage sa donne sa j'ai fait se coter plus une petite parti au millieu, il me reste le coter gauche, pis après mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut Toff je vois que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Fan2Fiat a écrit:Salut Toff je vois que ca avance salut f2f oui c'est vrai que sa avance a grand pa c'est dernier temps voila une photo de la titine toute poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci bien l'ami sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super ca avance bien ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci bien milckael269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonsoir a tous alors voila j'ai enfin fini la baie de pare brise puis j'ai remplacer quelque bout attaquer puis bientot la réfection de se BDC, qui comme on peut le voir ai bien attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir bonsoir alors voila le BDC reprend vie rassuré vous les soudure ne sont pas faite, là c'est juste un pointage et puis voila pour se qui veux jeté un oeil sur ma nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trés beau travail,félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci bien chef un peux plus haut je disai voila pour se qui veule suivre ma nouvelle aventure, mes j'ai pas mis le lien alors voila je répare mon érreur voici le lien de ma 128 http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=385733&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites