TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonsoir bonsoir alors voila j'me présente, christophe 21ans, de seine&marne 77, grand passionner d'auto depuis toujours fan d'italienne depuis 1ans, en gros depuis que je restaure ma 127 ah oui car je restaure une fiat 127 série3 75hp boite 5, voiture que l'on ma offert en septembre sa fera 1 ans tout rond que je la restaure parcontre désoler pour les puriste mais elle ne restera pas en origine, elle sera un peux améliorait niveaux train roulent, puis moteur aussi bon allez je vous met deux photo de la petite après un remontage express, juste après sont rabaissement elle ai un peut haut de dérriére mais sa a était réglé depuis, avec le carrossage aussi voili voulou je pense que j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa. On est pas des fou de l'origine ici pour preuve ma 124 entre autres... Une centaine de cheveaux dans ta chariotte, ça doit être assez violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 24 août 2009 Doublearbres a écrit:Sympa. On est pas des fou de l'origine ici pour preuve ma 124 entre autres... Une centaine de cheveaux dans ta chariotte, ça doit être assez violent ! bonsoir bon bah sa va aller alors, je me ferai pas taper sur les doigt oui pour le moment elle ai a 75 ch d'origine, mais avec se que je conte lui faire je pense que je tournerai autour des 100/120ch, enfin j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Si tu as des questions préparations, pose les ici car il y a des bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok merci bien, je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut soit le bienvenue sur STORIC, CHRISTOPHE. Sympa ta petite auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci beaucoup pour votre accueille dite moi dans quelle section que l'on présente sont auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour toff et bienvenue à toi. Si je ne me trompe pas c'est la première 127 sur le forum,trés sympathique auto.Comme le disait julien,nous ne sommes pas forcement adepte du 100% d'origine pourvue que les modifs/préparations se réfèrent à ce qui se faisait à l'époque ou tout du moins dans son ésprit. Tu peux présenter ton auto dans la section VOS AUTOS DANS LE DETAILS A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok ok merci bien pour l'accueil eric-president je suppose que c'est vous le patron ok pour la présentation de ma titine je vai faire sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci bien pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 TOFF 127 75hp a écrit:bonsoir bonsoir alors voila j'me présente, christophe 21ans, de seine&marne 77, grand passionner d'auto depuis toujours fan d'italienne depuis 1ans, en gros depuis que je restaure ma 127 Salut tu es de quel ville dans le 77 car j habite aussi seine et marne Au plaisir de ce rencontré entre passionnée Bienvenue sur Storic italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 milckael269 a écrit:TOFF 127 75hp a écrit:bonsoir bonsoir alors voila j'me présente, christophe 21ans, de seine&marne 77, grand passionner d'auto depuis toujours fan d'italienne depuis 1ans, en gros depuis que je restaure ma 127 Salut tu es de quel ville dans le 77 car j habite aussi seine et marne Au plaisir de ce rencontré entre passionnée salut milckael269 j'habite a donnemarie-dontilly entre provins et nangis pas de probléme pour une rencontre futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue a toi t inquiète on aime les italiennes les personnalisées et les optimisées ca c tres bon!!!!!!!!!!!!!!! du moment que c pas du tuning pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue parmis les de storic italia!!!!Sympa cette 127 bon courage dans ta restauration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonsoir bonsoir merci a tous pour les méssage de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites