eric-president 0 Posté(e) le 24 août 2009 une grand merci à mickael ainsi qu'à georges et françoise(les parents) pour cette super journée de barbecue/détente.Nous nous sommes bien détendue aprés une bonne petite ballade matinale et la halte dans un rassemblement de voitures anciennes au brulat ou nous avons été trés bien accueillis. Merci également aux équipages présent,en l'occurence: l'équipage quantin revenue prématurement de vacance avec une alfa 75 turbo qv l'équipage beber13 avec sa ritmo 130 tc l'équipage gérard avec une alfa gtv6 l'équipage bertrand descendue expressement de pierrelate avec una maserati ghibli l'équipage michel avec sa delta integrale l'équipage thierry avec sont integrale evo l'équipage rod avec en exclusivité sont superbe fiat multipla et moi meme avec ma petite famille avec ma fiat 131 Un grand merci à tous encore !!!!!!! Trés bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 août 2009 Effectivement, une " EXCELLENTE" journée, un temps magnifique, de belles autos, au BRULAT et sur la route. a MIKA et a ses très sympathiques parents pour l'accueil et la nourriture....... pour les photos , vous aurez droit a une photos exclusive de " HAIR PREZIDENT "!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 août 2009 A toi de mesurer et de prendre les risques ROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce n'est pas moi qui est sortie la photos. C'est ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui un grand merci à Mickael et ses parents pour leur accueil chaleureux , et à tous les participants , un bon petit dimanche entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 24 août 2009 J ai été occupé ce we , content que vous ayez passer un bon moment , ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Fan2Fiat a écrit:J ai été occupé ce we , content que vous ayez passer un bon moment , ca sera pour la prochaine Moi aussi j'ai bien été occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hello !!!!!!!!!! Ce fut une superbe journée pour ma part !!!!!!!! De belles autos ; du soleil et de la joie !!!!!!!!! Je remercie les parents de Mickael pour leur gentillesse !!!!!!! Au plaisir de vous revoir à une prochaine sortie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 août 2009 En effet un grand merci à micka et ses parent pour ce superbe accueil!Une fois de plus on a bcp déliré,excellente journée!vivement la prochaine sortie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah c'était pas un barbecue de p... de rigolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop top........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut ou sont toute les belles photos de ce barbecue storic non IIISTORIC ENCORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites