ROD 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chers amis, Le pique-nique du club aura lieu le > Rendez-vous au garage, a 9h30, puis direction la " gineste ", et quelques moments fort sympathique.VENEZ NOMBREUX Et surtout, le plus important : n'oublier votre repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 août 2009 très bien et bon pic nique avec "ginette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petite retrouvaille avant le départ de la saison des sortie,venez nous rejoindre nombreux !!!! veillez à nous tenir informé afin de prévoir place et quantité de nourriture pour le barbecue. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 août 2009 Désolé "JE VIENS", ou plutôt nous venons............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et bien nous aussi on vient à trois cette fois ci. C'est un pique nique ou un barbuc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vous confirme ca demain en ayant consulté au préalable mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 18 août 2009 domage que je suis en corse !!!! je serai volontier venu me faire un petit rod à la broche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 août 2009 mickael descent ce soir afin de déterminer ensemble le programme,je vous mettrait le détail de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 août 2009 REMS sera également avec nous. De même que " Les Tricheurs "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ce sera donc un BARBECUE organiser par mickael et ses parents que nous remercions par avance. Merci de nous tenir informé jusqu'à demain soir afin que mickael puisse prévoir les "viandes"...... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 20 août 2009 Coucou Storic , je viendrais bien, mais faut que j'en parle à Mme si elle veut bien se déplacer, et autre point, dimanche matin, j'ai quelqu'un qui vient pour acheter la Sprint, donc si on part de Pierrelatte ça sera vers 11H maxi je pense, je compte 2 H de route jusqu'à St Cyr, arrivée vers 13H c'est jouable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut a tous je serrai avec vous mais je viendrais seul, a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pour moi ça fait un peu loin......600 bornes.... De plus, je vais chercher ma 124 à Genève samedi !!!!!!!! Donc vous aurez des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super michel !!!!!! Rendez vous à 9h30 au garage pour le départ. Super pour toi julien,vite les photos ce qui entendra que l'auto sera en ta possession. Tu peux venir volontier bertrand,meme si tu ne sera parmis nous que vers 13 h. A bientot à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est OK on vient à deux adultes , on s'est débarassé des gosses , que faut il prévoir à ramener alors? Apéro? Pif? Chips? Dessert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 21 août 2009 prevoir juste des chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites