jp2350 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous, Inscrit depuis trois mois, je m'aperçois que je ne m'étais pas encore présenté. Je m'appelle Jean-Paul, j'ai 59 ans, retraité depuis trois ans, et je vis à Poitiers (86). J'ai possédé en quarante ans beaucoup de voitures, en majorité des italiennes. Après avoir eu une Delta 1600 GT, une 16 S kitée et une Evo de 1993 que j'ai dû vendre il y a cinq ans pour raisons familiales, je m'étais juré d'en avoir une autre. C'est chose faite depuis deux mois. Il s'agit d'une 8 S Kat de 1989 que j'ai trouvée par hasard à dix minutes de chez moi et que certains connaissent peut-être déjà ou son ancien propriétaire . En voici quelques photos : Je connais déjà certains membres de ce forum et j'espère en rencontrer d'autres prochainement . D'ici là, j'aurai certainement pas mal de questions à poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut JEAN-PAUL, bienvenue sur STORIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue sur storic tres belle cette delta un coloris tres sympa j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut ! Belle auto, pas tout à fait inconnue sur ce forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue jean-paul , très sympa ton integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp2350 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites