popoff 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon anniversaire Chauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 août 2009 Enfin une photo de au naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Celle du dessous, bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 2 août 2009 rod a écrit: pourquoi du jour ? ça fait au moins 5 ans que je le connais popoff .... et ça a toujours été un boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon anniversaire , et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 3 août 2009 pourquoi du jour ? ça fait au moins 5 ans que je le connais popoff .... et ça a toujours été un boulet !!! Je suis vraiment très très heureux d'être un boulet pour toi... ouf je n'en attendais pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 août 2009 popoff a écrit:Bon anniversaire Chauve !!! En effet ça fait bizarre sans maquillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 4 août 2009 et popoff .... vous le connaissez popoff ????? et bien il ressemble à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites