marco11 0 Posté(e) le 1 août 2009 et oui messieurs !!! cet vieille branche d'éric a 35 ans aujourd'hui !!!! bon anniversaire ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et bien joyeux anniversaire alors ! Ca tombe bien, c'est pendant ses vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial1 0 Posté(e) le 1 août 2009 et bien bon anniversaire Eric... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 août 2009 " BON ANNIVERSAIRE " HAIR PREZIDENT"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci beaucoup messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 2 août 2009 Auguri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon anniversaire éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 3 août 2009 avec un peu de retard joyeux anniversaire je pense que prof ce rattrapera ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'immagine bien !!!!! merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis à la bourre mais bon anniversaire à toi Eric ... Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites