yves 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai un soucis avec la biturbo d'un ami.la batterie se vide en 4 jours,et même avec une batterie pleine ou les cables branchés sur une autre voiture,le voltmetre a 14 volts,si on met les veilleuses ou les clignotants ça redescend a a peine 12v.alors que si j'actionne les vitres electrique pas de probleme.est ce une merde dans le tableau de bord?c'est un casse tete eclaire moi de ton savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est normal que ça bouge en utilisant les clignotants, phares ou autres. Et dans quel état est l'alternateur? Visiblement, il est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 l'alternateur est bon,et je n'ai aucune baisse de tension en utilisant les vitres electriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle a fait ça d'un seul coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut a t'elle une alarme quelconque ou un coupe circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui elle a une alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 alors le probleme vient peut etre d'elle, essaie de la débrancher et si ca fait pareil c'est que ce n'est pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je vais regarder ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites