ROD 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour a tous, Nous avons fait quelques petits changements sur le forum. Dites nous ce que vous en pensez.Toutes critiques ou tout encouragement seront bon a prendre. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut ! Oui, les changements ne passent pas inaperçus En ce qui me concerne, j'ai bien compris le choix des couleurs (rouge, blanc, vert) mais la première fois ça surprend. Je me suis demandé si je n'avais pas changé le mode d'affichage de mon écran par erreur La police noire sur des boutons rouges pourquoi pas, peut-être pas très lisible mais ce qui me dérange le plus, c'est le fond vert et surtout le texte rouge sur fond vert illisible. Ca n'engage que moi, mais ça "agresse" un peu En plus ce n'est pas le même vert que celui du logo "Storic", ça jure carrément, non ? Par contre, les petites animations d'alfa TZ : J'adore ! Voilà, je ne suis pas le plus ancien sur ce forum mais c'est mon avis ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui c'est sur ces radical le changement Apres le vert trop fluo à mon gout . L'ecriture rouge sur vert devient flou Moin lisible par rapport a l ancien . Auntrement ca fait du bien de changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le changement est sympa mais je rejoins les autres, sur l'écriture rouge sur fond vert, c'est pas très lisible, mais le reste est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MERCI pour vos appréciations. - Pour le vert fluo , on va essayer de le changer. -Pareil pour l'écriture De toute façon, les changements ne sont pas terminés, mais STEPHANE est très pris en ce moment, donc ça avance petit a petit. MERCI pour vos encouragement, A+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour à tous , vite vite vos modif : - couleur des ecrit sur le vert passé en noir . - fond vert passé au plus près de la couleur du logo (pas simple de retrouver la teinte . si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah oui ! Beaucoup mieux je trouve En revanche, on ne voit presque plus la barre de navigation en haut des pages qui rappelle les rubriques dans lesquelles on navigue (gris très foncé sur fond noir). Pareil pour les boutons "accueil ; portail ; FAQ ; Rechercher" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites