KIKOUNOU 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour à tous. je suis cedric, je suis extremement fan d'integrale, (a partir de la que j'ai connu eric), et je me retrouve actuellement sans auto car je viens d'etre licencié. Donc je me lance dans le recherche d'une alfa romeo pour rouler tous les jours (alfa romeo 147 gta ou 156). En esperant qui vous pourrez m'aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue sur STORIC ITALIA bonne recherche pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut CÉDRIC, bienvenue sur STORIC, t'inquiete, dés qu'il rentre de vacnces ( ), va te trouver ce que tu cherche. Au plaisir de te rencontrer, peut-être au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNOU 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pourquoi pas je risque de faire un saut dans pas longtemps pour voir eric, pour justement voir si il peut m'aider à trouver mon bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNOU 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 milckael269 a écrit:bienvenue sur STORIC ITALIA bonne recherche pour ton auto merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites