eric-president 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ce qui suit pourrait bien représenter le nouveau projet de michel. fiat x1/9 abarth prototipo ou ......... .......... fiat x1/9 dallara Je te souhaite vraiment que tu puisse arriver à ce que nous attaquions ce projet en remplacement de ta delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 félicitaion Michel super base de préparation . Super comme projet J aime bien le modèle dallara à pars l'aileron trop tuning à mon gout. Moi je ferais la dallara avec l'aileron de l'abarth Techniquement , elle a l'air d'avoir une bonne répartition des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Effectivement la répartition des masses est vraiment ce qui se fait de mieux,la x1/9 est connue pour sa légendaire tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelques autres dallara réplica .... absolument magnifique !!!!! J'ai entendue dire qu'antoine serait tenté pour un tel projet en dallara ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est vrai qu'elles ont une gueule d'enfer... Mais j'ai du mal avec l'échafaudage derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Du nouveau sur le projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe , bonne experience a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop mortel !!! splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites