Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan2Fiat

Ciao a tutti

Messages recommandés

Salut a tous , je m appel Mirko 32 ans , je suis de Montpellier , mordus de voitures historiques et mon dada c est Fiat c;merci
Je possede une 131 s de 76 , grise 1 ere serie avec qui nous passons de bons moments ( sauf petite fuite au radiateur en revenant du rasso a Mirafiori Turin ) , j espere me trouver une racing car j ai le projet de faire revivre une Calberson du Monte-Carlo , bravo pour ce petit coin de detente et voici quelques photos :

Bienvenue à toi mirko.
Ta 131 est vraiment dans un trés bel état,félicitation.
Concernant ta recherche de racing,ce devient quand meme difficile car il n'en reste plus beaucoup.

A bientot.

Salut MIRKO, bienvenue sur STORIC................................

Ça avait l'air sympa comme sortie!!!!!!!!!

c;superrrr

Bienvenue !
Des 131 dans cet état, il ne doit plus en rester beaucoup... alors si tu cherches une "Racing" qui présente pareil, je n'ai que deux mots à te dire :
BON COURAGE !!!

@++

C est sur Cavok Wink et merci , pour la racing je ferai de mon mieux mais pour mon projet je pense que le vehicule sera immobiliser un moment et repeinte donc l avoir si pres de l origine n est pas un but en soit ... sinon une racing dans un etat ecceptionel ne doit pas etre modifié , petit a petit on les perdra toutes ..... Sad . Ce n est que mon avis ...
Mais on ne peut pas tout faire ...

Je ne t'apprends sans doute rien quand je dis la chose suivante :
Ce serait moins l'état de la peinture qui m'inquiéterait que celui du chassis, la rouille fait des ravages Crying or Very sad et une peinture ne suffit pas...

Mais loin de moi l'idée de te décourager et je te souhaite de trouver celle que tu cherches ! c;superrrr

Tiens nous informés !

• Créer...