Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a2nsky

Bruits et vibration a l'arriere quand on accelere (16V)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 16V de 89 et en 1 ere ou 2 eme ou 3eme, a faible allure puis en accelerant doucement, il y comme si on roulait sur de petits pavés à l'arriere sur 2 sec et cela s'arrete quand on a atteint de l'allure.

Pas tellement de bruit ni vibration mais c'est comme si les pneus ont un méplat et on ne le sent que pendant cette phase.

Cela peut etre quoi? Roulement? Transmission centrale, cardans, torsen??

La voiture est maintenant completement dessosse sur cales et j'ai verifie les roulements, cardans AR, nickel.....

Alors il reste le torsen ou la transmission centrale, comment on vérifie celle-là si elle est déjà à terre sans trop démonter?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les cardans ont été vérifie à la machine,a part,car ca s'apparente pas mal a un symptome de cardan.
Je ne pense pas que ce soit le torsen,mais à t'il été vidangé et voir si il y avait de la limaille.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh, cardan des transmission gauche ou droite??? pas sur machine, on n'en a pas la ou on est. Ou bien transmission centrale?

SI c'est les cardans, c'est bien les joints qui sont du cote roue ou bien ceux cote pont?

Desole pour toutes les questions... Embarassed

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin des references des roulements sur l'arbre de transmission centrale car en la tournant a la main, j'entends des bruits .... je vais les demonter et les changer ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a2nsky a écrit:
J'aurais besoin des references des roulements sur l'arbre de transmission centrale car en la tournant a la main, j'entends des bruits .... je vais les demonter et les changer ...

Merci


c'est marquer sur les roulements normalement Question
tu le demonte note les réferences chez skf tu trouve tout les tailles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...