magnum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous! Je me présente Benoit, j'ai 19ans, je suis du vigan en plein coeur des cévennes et comme tout le monde ici je suis passionné et piqué au vif par ces belles autos italiennes! Je possède une punto sporting mk1 noire de 98. Un coupé fiat 5 cylindre atmo rouge de 97 sur lequel j'ai fais la distribution entre autre... Et une cinquecento sporting jaune de 96 que je suis entrin de remonter complètement! Sinon je viens de passer un bts AVA et l'année prochaine je vais faire la formation post bts MRCA à Marseille dans le but de faire de l'expertise automobile!! Je suis convoqué pour déposer mon dossier d'inscription le 29juin, j'espère que j'aurais le temsp de passer à l'atelier voir tout ça!! Et longue vie aux italiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour benoit et bienvenue parmis nous sur le forum des italiennes !!! Belles autos que tu as là,félicitation !!!! Lorsque tu sera expert auto,ce que je te souhaite nous pourrons travailler ensemble au plaisir de ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut BENOIT, bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Sympa tes petites autos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bah qu'est ce que tu fous là toi? Ne lui parlez pas sa cinqué est sur du bois spèce de méchant va ! Allez je te dis au 28 petit fou (et ouiiiii je viens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour et bienvenue par ici, bravo pour les italiennes que tu possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci a tous de votre accueil! Eric je pense que ce serait un plaisir de travailler avec toi! J'essai de passer le 29 a l'atelier voir se travail magnifique que vous réalisez! ...puis pour s'inpiré pour quelques projets en cour et a venir... Et oui je refais complètement la cinqué à la suite d'une sortie de route... Au plaisir de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour et bienvenue benoit , sympa ta collection de fiatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites