martial1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut à tous, je prends enfin le temps de me présenter. Après avoir rencontrer Rod à une réunion alfa entre le col de la Gineste et Cassis, j'ai eu l'occasion de rencontrer Eric au garage pour un vague problème de récepteur d'embayage... C'est assez plaisant de savoir qu'il y autant de compétences si près de chez soi... Sinon, je suis tombé dans la marmite Alfa quand j'étais petit. Depuis, je me shoote régulièrement à grand coup de carbu à louche, et me rempli les tympans de la symphonie en Double arbre à cames majeurs, au volant de mon alfetta GTV de 83... Voici quelques photos: Voilou, dès que mon emploi du temps me le permet, je me rapprocherai du club.. à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut MARTIAL, bien content de te lire sur le forum Soit le bienvenue avec ton ALFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour et martial et bienvenue parmis nous sur le forum. Trés bel exemplaire de gtv,j'ai pu le constater en y travaillant dessus. Au plaisir de pouvoir t'accueillir parmis nous au club. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour martial et bienvenue sur storic . beau gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites