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stéphane1

CO sur une evo

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salut a tous ;

Je sort du CT et là surprise silent mon evo pollut 6.96 pour 3.5 Max , qui peut me dire comment je peux régler ce petit souci Surprised

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Tu regle le co par la vis sur le boitier electronique accessible par la trappe ménagé en bas à coté de la pedale d'accelerateur.Tu visse sens horaire pour réduire le co.

A plus LaughingLaughingLaughing

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merci mon riri ,

- si je diminue le CO faudrat t'il le remettre a son réglage après la contre visite ?

- quelle valeur de CO pour mon evo ?

merci et a très bientôt

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J'ai eu le cas sur ma biturbo et le coupable était le catalyseur bouché. (cas traité sur le forum). Un peu d'éthanol aide aussi à baisser le Co le temps du CT Rolling Eyes
Je suis passé de 10 affraid à 0% ! --> CT OK cheers
Maintenant ça peut être plein d'autres trucs... Bon courage.

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bonsoir,

j'aimerai tenter ce petit reglage, ma 16 s de 90 ( non catalysée) fume un peu noir au ralenti à chaud comme à froid, j'ai l'impression qu'elle à un mélange trop riche!!

le changement de la sonde de température d'eau, et de pression d'air n'y changeant rien :-(

je voudrais savoir si la vis en question est dans le petit "puit" à coté du branchement électrique de l'unité Centrale svp?

comme ci-dessous :

http://i29.servimg.com/u/f29/15/69/30/36/visric11.jpg

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Coucou,
enfin c'est bizarre elle fume pas tout le temps! c'est gris-noir ca sent le gaz assez fort..

personne, svp? pour me préciser où est la vis de réglage..?

je dois passer le CT au plus vite.. j'ai peur qu'elle ne passe pas.. Rolling Eyes

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Oui c'est cette vis. Il faut attendre 30 secondes après chaque réglage pour que l'information soit prise en compte par la centrale. Si tu es sûr que ça vient de là, fait ton réglage au contrôle, si le mec est sympa il te laissera son analyseur de CO 5 minutes. Sinon, c'est au pif, dans tous les sens du terme ! Wink

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merci bcp pour l'info, j'etais pas du tout sur,

j'espère que ca viens de là,

je connais pas trop la voiture je viens de l'acheté, je viens de changé la ligne d'échappement intermédiaire.. je sais que ça fume toujours une ligne neuve par rapport au lubrifiant laissé à l'intérieur du pot en usine..

mais là je crois que ca pue le CO je vais essayer de marqué la rotation que je fais pour pouvoir revenir en arrière. et y allé tout d'où si c'est du plastic, faudrait pas qu'il me reste dans les mains comme certain bout de l'auto !!

mes sondes air et eau et le filtre à air est neuf.. les bougies qui ont a peine 100 kms, elles sont déja noire-noire sur le contour et beige gris à l'interieur.

faut que je fasse une vidange aussi, l'ancien proprio la fait faire en 10w40 ... j'ai 6 litres de motul 15w50 en stock avc le petit filtre!!

la voiture a eu des pépins d'allumage récemment donc il ce peut que l'huile est bue un peu d'essence.
mon capteur PMH, faisceau bobine et module d'allumage sont neufs!

je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, les durites des capteurs aps sont clean la connectique elec aussi. j'ai passé du WD40 dans tout les coins de masse et branchement oxydé..
je vais tenter le ct vendredi

à bientot!

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