eric-president 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Réfection moteur avec réalésage et pose de pistons forgés.Echange des coussinets de bielles/paliers et cales latérales,pompe a eau,pochette de joints complete +joint de culasse renforcé,embrayage ......et réfection culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pose du kit gros turbo storic'italia sur roulements avec waste-gate externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Euh! tu peut monter le meme sur le MULTIPLA???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAGNIFIQUE beau travail, on dirait un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu pourais en faire ton métier! A ta place, je monterais un garage spécifiquement pour les Italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Taff de psycho,trop beau J'ai la même auto et immatriculée en ce moment 06 aussi même couleur Et elle aimerai faire un stage chez toi prochainement Eric Tu fais la tronche? impossible de te joindre à chaque fois que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Du super boulot comme d'hab Bravo éric Est ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour vos appréciations messieurs. Désolé riccardo,je cloture ma période de difficulté à ma joindre.Laisse mon ton téléphone par mp si tu le désire,je te téléphone demain. Félicitation si tu as acquis une evo également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme d'habitude, super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vraiment du super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Beau travail et belle pieces ! Quelles sont les avantages et inconvéniants de ce kit "gros turbo" par rapport à celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut Eric, J'ai fait l'acquisition d'un vélo Ferrari, et j'ai un problème : les vitesses ne passent pas. Si je le mène au garage Storic Italia, est ce que tu pourrais me le réparer et m'installer un aileron ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 17 juin 2009 [/quote] Il y a juste un petit truc qui me chiffonne (je me permet car je suis chauffagiste tuyauteur), c'est les soudures... Sinon, c'est du super beau matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Réception de celle ci pour première révision dde fin de rodage aprés réfection et mise au point moteur. L'ensemble turbo/waste gate externe donne un super compromis en souplesse et puissance.Nous avons l'impression d'avoir une mécanique suralimenté par compresseur tellement la réponse est rapide.La monté en pression est impressionnante et d'un réel agrément.Pour l'instant nous avons calibré la pression à 0,9 bar ce qui équivaut en gros à un bon 1,3 bar avec le turbo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites