Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

SORTIE STORIC'IN ITALIA 30/31 mai

Messages recommandés

Nous voilà malheureusement de retour sur ce qui à été une avalanche de franche rigolades et rebondissement !!!

Quasiment tout le monde à eu son petit bobo plus ou moins ennuyeux,le top à été l'integrale de bomb qui à eu la poulie d'alternateur qui s'est dévisser !!!!en tombant en panne devant une allée de batiment/bureau.....sort une personne avec une integrale déco martini qui nous accueille chez lui car il avait un pont et quelques autos.....comme ritmo 75 gr.2,visa mille piste 4 roues motrices,gtv6,a110 gr.IV,fiat 127 gr.2 alitalia,fiat 124 spider abarth usine gr.IV,stratos gr.IV usine.....enfin nous avons pu grace à cette charmante personne nous dépanner.Carbu lachant le noir pour certain,violente perte de puissance dans la haute montagne,normal,pannes fantommes et perte d'un balais d'essuie glace au début de col de l'arche alors qu'il pleuvait(ca c'était pour moi !!!)
Un arret pour un ravitaillement carburant s'est transformé en séance photos demandé par le pompiste,lequel nous a offert le café à nous tous !!!
Les repas ont été comme l'année dernière une véritable folie aussi bien en quantité qu'en qualité,les absents de l'année dernière ont pu se rendre compte que nous ne leur mentions pas LaughingLaughingLaughing
Nous avons bien faillit assisté à la première naissance d'un bébé en sortie,en l'occurence rod en été à la fin de son neuvièment mois,une légère pertes des eaux nous à quant meme fait une grosse fraiyeur LaughingLaughingLaughing
Un tricheur s'est quand meme révéler parmis nous,en la personne de quentin et son alfa 75 turbo potenziata.Nons seulement je n'arrivais pas à le suivre mais il me déposé........ainsi que pas mal d'autres autos.Il venait nous titiller en nous disant lors de nos nombreux arrets que sont autos marchait vraiment trés bien !!!Vers la fin de la sortie je lui demandait d'ouvrir son capot pour lui débrancher l'overboost et là,SURPRISE,il avait ses durites de liaison turbo/overboost,wastegate débranchés,autant dire que son turbo prenait autant de pression qu'il voulait !!!!Effectivement que sa voiture marchait,en débranchant ces durites elle ne pouvait que marcher !!!!!Nous ne pensions pas que nous puissions avoir un tricheur parmis nous !!!!!Aussi,aprés lui avoir rebrancher ces durites de régulations pression il à eu droit sur une cinquantaine de kilomètres à une bonne punitions,tous le monde le doublait assez vicieusement,se rangeait sur le coté pour le redoubler et ainsi de suite....un régal LaughingLaughingLaughing stéphane,le copilote de l'ardéchois à meme instauré sans le savoir au début qu'il avait lancé la nouvelle tendance des sorties à venir en déployant sur une pancarte improvisé les scores de dépassement à l'encontre du TRICHEUR à chaque reprise,vraiment une franche rigolade !!!!!!!!!
Mais ni photos,ni video qui vont venir et ni discourt ne pourrons laisser transparaitre l'ambiance de cette sortie.

MERCI A VOUS TOUS,PUISSIONS NOUS VIVRE DES SORTIES COMME CELLE-CI PENDANT 30 ANS!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment le top !!!

merci à tout le staff de storic pour cette super sortie !!! vivement la prochaine et les photos aussi !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement un régal, d'ailleurs la veille de partir je n'arrivais pas à dormir tellement j'étais excité comme une puce. Meme les pannes n'ont pas entamées
notre bonne humeur, tellement nous étions pris dans cette spirale de bonheur d'etre enfin en Italie, de passer 2 jours tous ensemble. nous avons été accueilli
de partout avec le sourire, le plaisir de voire toutes ces voitures, sans parler de la personne qui nous a offert la possibilité de réparer ma 16S dans son garage en nous prétant un pont. Un passionné comme nous, trés gentil, sympathique, qui me voyant capot ouvert devant chez lui, est arrivé avec son évo pour me demander si j'avais un problème. Ni une ni deux il me fit rentrait dans sa propriété, puis dans son garage pour réparer. Il nous a prété deux fois son pont car la premiere fois la réparation n'avait pas tenu.(la poulie s'est redesserée a nouveau juste en ressortant de chez lui.) Je crois que je n'oublierai jamais ce moment là, car j'ai vraiment eu de la chance dans mon malheur de tomber en panne juste à cet endroit là. Je n'oublierai pas cet personne. D'ailleur le jour ou
l'on y retourne je pense qu'on passera le voir, mais cette fois par courtoisie pour lui rendre hommage et le remercier à nouveau de son accueil si chaleureu, je pense que toutes les personnes qui étaient là ce jour là pourront en témoigner.
c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue
Merci aussi à Eric pour m'avoir dépanné, pour sa patiente et son efficacité .
Merci aussi à toute l'équipe pour m'avoir attendu. Et désolé pour les courses que l'on devait faire.
Sinon ce fut vraiment un plaisir d'etre tous ensemble.
vivement la prochaine sortie fin juin à Ste Maxime pour vivre d'autres moments mémorables. Donc réservé pour ceux qui veulent venir votre dimanche rapidement.

Bomb c;superrrrc;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis, concernant QUENTIN, ( le tricheur ), il s'est même fait doubler par un camping-car en sortie de virage

Rassurez-vous je n'ai pas encore accouché, fausse alerte, mais je vous tiens au courant.........

SUPER sortie, ma première fut une grande réussite, vraiment génial, sacrée bonne ambiance, la nourriture excellente, et en TROP grande quantitée.


LE TOP DU TOP , vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c;vroummmmc;wahouuuc:yayyc:yay3c;superrrr


Un grand merci a FREDDY pour l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que vous avez encore fait une superbe sortie drunken

bon allez des photos pour les absents bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait un trés grand merci à Freddy pour l'organisation et à sa famille pour leur accueil. Et sa a été aussi la première sortie de son fils Lino avec le club.
sunny . Ca faisait plaisir d'avoir ce petit bout de choux avec nous qui chaque fois qu'une voiture passait au bord de la route il frémissait de plaisir. encore un futur pilote c;vroummmm .

nous avions aussi pour la premiere fois parmis nous un amster en l'occurence Rod. c;uppp . ce fut génial car les vannes partaient dans tous les sens.
c;bavec:yayy

bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing exactement !!!
Trés chaleureux accueil de la famille de freddy,vraiment bravo.

Normal patrick,ont est une équipe !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une sortie italienne mémorable. Merci à tous pour toute cette aventure même si des tricheurs ce son glissé dans le club. De plus, je pense que TAZ ne s'arrêtera pas à cette première sortie.
A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;merci
Pour ma 1ere sortie avec le club j'ai été très bien accueilli et j'en remercie tout le monde!
Super WE en Italie!
Super équipe!Très grosse ambiance tant sur les routes qu'autour des tables c:santé!
Merci à Freddy pour l'organisation et les repas!
Quant à la triche de Quentin je peux témoigner que c'était vraiment involontaire.... c;euhh
Ça marchait vraiment très fort n'empêche,on chercher à savoir pourquoi ça sifflait autant c'était impressionnant c:yeppp !Du coup certain ont mal dormi de s'être fait enrhumé par la 75!
Par exemple (purement au hasard...)si vous voulez manger de la carotte venez nous voir on vous expliquera vidéo à l'appui!!!! c;evil (8à6!!!)
N'oublions pas le handicap de poids pour Riri d'avoir GRODOLF (dit TAZ ou le Hamster) dans sa voiture,Antoine et sa Ritmo en mode JOE BAR TEAM dans les dépassements (on évite de parler de la rouille et du carbu fou svp!),la panne de Patrick au meilleur endroit possible ou encore les fiches de score de Steph dans l'évo à cause de ses nombreux dépassements!!!
Pour conclure c'était un excellent WE a renouvelé!!!!
J'espère avoir ma petite Abarth pour la prochaine Italie!!!
c;vroummmm
Vive l'équipe de Storic Italia cmalade !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie, premières photos :

La superbe 131 ABARTH de notre président, avec sa nouvelle déco....


Première photo " on board " de la delta

Eh oui c'est de la neige???????

Une lotus esprit, très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà le cortège de cette superbe sortie!


Fabien et son évo!


Qui dit 75turbo?




La 131!Beaucoup de travail mais quel résultat!et c'est pas encore fini!


Intégrales...










Un ami Italien avec des voitures merveilleuses!!!



Et pour finir la mascotte,l'international, la star, la vrai!dit le Hamster j'ai nommé GRODOLF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux quel horreur GRODOLf !!!!!
Trés sympatique photos qui me remémore les différents passages et moment de la sortie.

Vite vite d'autre,il parait qu'il y aurait des vidéo ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sortie je me suis régaler . Bravo au organisateur trajet bien conçu tous était au top. J ai hâte de voir les vidéo de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs video en caméra embarquée dans la carotte, la 75 et l'évo!On peut les diffusé sur le forum?si oui,comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement nous avons passé madame et moi meme un excellent week end...il aura été riche en rebondissement, mais les bobos de nos "ancêtres" a quatre roues sont relativement passés inapercu devant tant de bonne humeur et de convivialité...
bref un week end a 200 comme on les aime ( tant humain que mécanique ).
un grand merci a freddy et toute sa famille pour l'organisation et le parcours.
un grand merci a eric pour les traduction ( oui freddy parle italien comme une vache espagnole Laughing , c'est pas moi c'est le proverbe c;gnagna )
merci a marco pour le déplacement et pour le bout de chemin ensemble.
n'oublions pas dans tout ca les repas qui était extra copieux, et l'acceuil des italiens dont certains étaient emmerveillés devant tant de voitures qui pour les francais serait considérées comme de vulgaires boites de conserve.

en résumé : vivement l'année prochaine c:yeppp


en espérant que TAZ alias GRODOLF soit avec sa tazmobile et que notre ami arnaud avec son HGT abarth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture du "tricheur",capot ouvert, en pleine préparation de son méfait?

Hum, très belle veste MARCO, jolie couleur ( ils font les mêmes pour hommes? c;gnagnac;gnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait antoine !!!!! Tu as là photos du méfait,car si je me souvient bien c'est a ce moment là qu'il a commencé à me dire "je sais pas ce qu'elle as,elle pousse vraiment",tu m'étonne tricheur !!!!
Je suis trés heureux que cette sortie a plus à tous le monde !!!!!mais celle-ci n'aurait pu etre réalisable sans vous !!!!!!

merci a vous tous encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rod ...foiré .. au moins j'avais pas froid a 2 km d'altitude !!! bacala !! lol!


je me suis vraiment régalé !!! ça fait plaisir de s'occuper de rien dans une sortie .... mettre les pieds sous la table et savourer .... voire se goinfrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! MARCO, t'as pas était malade, parce-que tu avait une drôle de tête samedi soir; je veut dire plus que d'habitude affraidaffraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le" CAPTAIN KIRK", l'ENTERPRISE a voler ce week-end, revoir le pays
lui a donner des ailes.

Pourtant, ce n'est pas Mr SPOCK qui est assis a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la OUI OUI mobile (Alias Antoine) est une concurrente a ne pas prendre à la lègere. Petit pet au départ et grosse furi quant on rentre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout les équipages ont eu droit à un petit surnom,sauf GRODOLF qui lui en à plusieurs...... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Attention! on a retrouvé la trace des tricheurs de la sortie en ITALIE.

Voila leurs photos( sont pas beau,beurk!!!!!!!!!!!!!!!!)

-QUENTIN (alias CROTTIN(pour le bouc)

-ARNAUD (alias DRAGIBUS ( pour la taille)

Vous pourrez tous remarquer les belles têtes de vainqueurs :

c;ptdr: c;gnagnac;respec;euh2c:yay3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de TAZ!!!
Moi j'y suis pour rien dans la triche de crotin!!!! c;furieu
J'ai juste remarqué qu'on a cramé quelque voitures par contre!!! c:tape
Pour le captain kirk c vrai que cette ritmo était tjs ds les bons coups!c;uppp
Sinon ouais j'espère que la ptite abarth sera présente pr l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça envoi sec c:tapec:tape on passe de bons moments avec valérie c;gnagnac;brave bete allez encore des vannes lol!c:yepppLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomb a écrit:
ça envoi sec c:tapec:tape on passe de bons moments avec valérie c;gnagnac;brave bete allez encore des vannes lol!c:yepppLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing bomb
c;brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo c:bienjoue
Moi aussi j en ai plusieur a mettre donc le 131 hotel abarth orange lol!

moi aussi mais arriver, une galére en partant direction paris affraid
A 300 km de chez moi , l auto a commencer a vibrer Shocked

Au debut quand je tourner vers la droite puis ca ces accentuer en 2 km apres les premiere vibration.
Arret sur air de repo pour trouver d'ou ca vient .

J ai reussi a trouver la panne en 3 min mais pour reparer 2 heure 30 de demontage c;colere

support moteur av droit coter passager qui ces desserer affraid
demontage remontage du tirant av droit pour acceder a la vis du support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de chance, mais heureusement que tu as pu réparer cheers .
j'en ai d'autres de photos. je les mettrais des que je pourrai.
Eric afro j'attends toujours les 4 litres de frein filet bouncebouncebouncec;brave bete .
c;ptdrc;ptdrc;ptdr
c:yay3c:yay3c:yay3 frein filet, frein filet,..... c;maboul
bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme tps Eric attend tjs un vrai moteur pour la carotte c:yeppp il fait des cauchemars a cause du 75..... c;evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
En meme tps Eric attend tjs un vrai moteur pour la carotte c:yeppp il fait des cauchemars a cause du 75..... c;evil


OUAIS, mais "THE CAROTTE ", ne s'est pas fait doubler par un

" CAMPING-CAR" affraidgeekc;cryc;cartrougc;gne

c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

c;ptdrc;mdrc;wahouuuc:yayyc:yay3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on sait tres bien qu'une fois qu'on aura terminé la carotte ce sera un vrai monstre!!! c;uppp on se langui de voir ce que ca va donner!!!!!
félicitation à l'arrivée d'une 2e carotte au fait!!!! c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3
PS:TAZ change ton multiplat de mer... ca fait tache le samedi au garage de le voir ds la cour! c;downc;downc;cartrougc;cartroug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

MOI, je triche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait " mange bien ta PAELLA " c;maboulc;maboulc;maboulc;maboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite pause avant de passer la frontiere en Italie
















notre futur pilote en herbe cheers



passage en italie


















notre TAZ a nous lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR TES PHOTOS PATRICK !!!!!!!!!
NOUS LES ATTENDIONS TOUS,QUELQUES PETITES VIDEO PEU ETRE A VENIR ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















pose café a la station essence c;clap2












nos droles de dames



notre amster toujour la c;brave bete mais que fait il ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














voila pour le moment le reste viendra plus tard
c;vroummmmc:yay3

bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, de belles autos, de magnifiques paysages et des passionnés heureux, le top c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Surpris en pleine TRICHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c;cartrougc;downc:tape

sous le regard courroucé de MIMI............



OUHHHHHHHHHHHH C'EST PAS BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
J'ai plusieurs video en caméra embarquée dans la carotte, la 75 et l'évo!On peut les diffusé sur le forum?si oui,comment?


Qui a les videos de la sortie c;uppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...