Doublearbres 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 une belle Opel C'est une Manta 400 (visiblement une vraie) 2.4 16S culasse crossflow injection mécanique pour les GR4 (et GRB) allant de 250 à 276 chv (je précises qu'à la base, je suis opeliste) P.S: Est il possible d'ouvrir un topic sur nos autres anciennes chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifiques photos et que dire de la Martini et du garage de ton sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magnifiques photos, bravo!!!! Mais, j'ai ouïe dire, que tu avait filmé un "spécimen RARE" de hamster italien. Est-ce vrai? et ou peut-on voir cette fameuse vidéo????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 août 2009 En effet j'ai des video en camera embarqué mais j'ai quelques souci d'internet en ce moment je vais les faire passer a eric!Rod fai gaffe que les hamster portent pas plainte contre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c etait le top c la sortie a faire dans l annee route terribles le paysage qui va avec le tarif du week end tres raisonable ambiance tres conviviale la bouffe excelente!!!!!!!!!!!!!!!! bon par contre je sais pas pourquoi mais y font pousser des carottes sur le bas cotes des routes c un peu encombrant moi je dis je dis rien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la-bretany a écrit:c etait le top c la sortie a faire dans l annee route terribles le paysage qui va avec le tarif du week end tres raisonable ambiance tres conviviale la bouffe excelente!!!!!!!!!!!!!!!! bon par contre je sais pas pourquoi mais y font pousser des carottes sur le bas cotes des routes c un peu encombrant moi je dis je dis rien................... J'éspere bien que ma 124 sera terminée pour aviggnon, si c'est la cas, elle fera aussi une virée en Italie avec ses copines ... Histoire qu'elle retourne voir son pays étant donné qu'elle a commencée sa vie sur les route Italiennes . Vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites