martini18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir à tous, Depuis quelque temps, lorsque je démarre ma Delta, j'entends un couinement de courroie, cela se produit à froid, au ralentit lorsque le moteur vient tout juste d'être mis en route puis lorsque j'accélère, mais toujours à froid, puis une fois à température, il n'y a plus de bruit, j'ai l'impression que c'est la courroie qui passe par l'alternateur, mais je ne suis pas sûr à 100%; les courroies ont été changé en 2007, elles vont sur leur 2 ans, et j'ai parcouru 25000kms; est-ce que c'est grave ? de quoi peut venir ce bruit ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Essai juste de tendre un peu plus la courroie d'accessoires,ca doit etre que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 D'accord, merci Eric, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tiens moi informé sur ce que ca donne. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites