eric-president 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le couperet est tombé !!!! Selon toute vraisemblance la fia va interdire à partir de 2011 toute les 4 roues motrices en VHC !!!!Autrement dit des autos comme les audi quattro,les 205 t16,delta s4 mais aussi toute les groupes A comme les delta integrale,ford cosworth,celica ......autrement dit une catastrophe !!!! Vraisemblablement la motivation serait venue que les hautes instances de la fia ne voulait pas reproduire le phénomène vécu avec les groupes b en VH,dela à abolir toutes les 4 roues motrices il y a quand meme un monde !!!! Il aurait peux etre tout simplement fallut réduire les puissances et pneumatique.Quoi qu'il en soit cela va se répercuter sur les cotés collection des voiture et également les ventes,alors que toutes les deux roues motrices vont exploser en tarif !!!! Un grand dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est clair c'est pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ILS sont vraiment C.., ou comment tuer le sport auto....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavok 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est à se demander quel est le but ultime de la FIA. En F1 elle se met les écuries à dos, le WTCC c'est une vaste mascarade, le WRC est critiqué... mais que reste t-il au sport auto ??? Pour moi, c'est pas une mauvaise nouvelle que la cote des 2 roues motrices augmente et pourtant je trouverais dommage de priver les 4x4 de VHC... et c'est historiquement injustifié ! Elles ont tout de même écrit de belles pages de l'histoire de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est quoi je disait, quand on est C.., on estC..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il sont entrain de tuer le sport auto interdire les 4 roues motrice en vhc c'est interdire toutes les autos qui ont marqués l'histoire du vrai rallye encore une descision prise par des empafés dans leur bureaux qui ne jure que par l'écologie C'est une honte Que va t'il nous resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne pense pas que cela influe sur la côte des 4 roues motrices comme la delta ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 recherche réglementation homologation vhc Ou carrement la fiche homologation vhc de la 131 Quel équippement l'auto doit disposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites